Comment un bracelet magnétique aide-t-il à soulager la douleur?

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 12 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
Comment un bracelet magnétique aide-t-il à soulager la douleur? - Santé
Comment un bracelet magnétique aide-t-il à soulager la douleur? - Santé

Contenu

L'utilisation d'un bracelet magnétique est une forme de thérapie dans le domaine du magnétisme. La médecine utilise ce type de technologie dans les appareils d'IRM. Nous sommes tous exposés aux effets de nombreux champs magnétiques - des téléviseurs, des lignes électriques et même des changements météorologiques quotidiens. Certains champs magnétiques peuvent réduire la douleur, tandis que d'autres peuvent l'aggraver.

Champs magnétiques

Les champs magnétiques, qu'il s'agisse d'un bracelet ou d'une ligne électrique, ont le potentiel d'affecter le fonctionnement de votre corps, selon le livre "Alternative Medicine: The Definitive Guide". Le docteur. John Zimmerman, un chercheur dans le domaine, affirme que ces champs affectent le système nerveux du corps. Le docteur. William Philpott, un chercheur biomagnétique, a découvert que les aimants stimulent le métabolisme et améliorent le flux d'oxygène.


Aimants de guérison

Les aimants ont un pôle positif et un pôle négatif; ils doivent être marqués ou vous aurez besoin d'un magnétomètre pour déterminer la polarité. Le pôle négatif est ce qui produit réellement des effets curatifs, tels que l'apaisement du système nerveux, l'augmentation du flux sanguin, la stimulation du métabolisme et l'accélération des processus naturels de guérison du corps.

Soulagement de la douleur grâce à des aimants

La douleur est le résultat d'une stimulation du système nerveux et d'une perturbation des fonctions métaboliques. Cela peut provoquer une inflammation, une acidité et une privation d'oxygène. Le pôle négatif d'un aimant peut apporter le fonctionnement normal du corps, selon le dr. Philpott; en revanche, une polarité positive peut augmenter la douleur.

Bracelets magnétiques

Les bracelets magnétiques, comme d'autres produits magnétiques, sont basés sur la théorie selon laquelle la polarité négative diminue la douleur. Si la douleur est dans la main, le poignet ou le bras, le port d'un bracelet magnétique dans la zone touchée est une bonne option. L'utilisation d'aimants de tout type peut augmenter le flux sanguin et diminuer l'acidité, selon le dr. Philpott.


Problèmes de santé

Dans une étude de Tim Harlow et al, la thérapie par bracelet magnétique a été utilisée pour réduire la douleur causée par l'arthrose au genou et à la hanche. Les résultats ont indiqué que l'inconfort était réduit avec cette intervention. Les bracelets magnétiques peuvent être utilisés dans les douleurs chroniques telles que le cancer ou l'arthrite. Ils semblent être très utiles pour les conditions où un gonflement se produit, selon le Dr. Philpott.

Le contrôle biologique conite à utilier de ennemi naturel de ravageur pour contrôler leur population et leur propagation. Le ravageur peut être un inecte, une mauvaie herbe ou de o...

Pomme d'Adam anormale

Tamara Smith

Juillet 2024

Une pomme d'Adam anormale peut ignifier pluieur choe. 'il et trè volumineux ou anormalement enflé, il peut 'agir d'une caractéritique à court ou à long terme d...

Populaire