Contenu
Le jeu de cartes "Yu-Gi-Oh!" a différents types de cartes, y compris des monstres, des sorts et des pièges. Les joueurs doivent utiliser ces cartes et leurs effets pour attaquer les cartes monstre et les Life Points de l'adversaire. Trois des cartes les plus puissantes du jeu sont les "dieux égyptiens", difficiles à détruire mais pouvant être vaincues avec les bonnes cartes.
Trois des cartes les plus puissantes du jeu sont les "dieux égyptiens" (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)
Lettres de "dieux égyptiens"
Il existe trois cartes de dieux égyptiens: "Slifer le dragon céleste", "Obélisque le tourmenteur" et "Le dragon ailé de Râ". Ces cartes sont bannies des tournois en raison de leur force et de leur nature presque invincibles, mais vous pouvez les utiliser dans des matchs en dehors du tournoi.
Cibles d'attaque directe
Les trois "dieux égyptiens" ne peuvent être visés par des attaques directes ou par des effets de monstres, de sorts ou de pièges, sauf si leur effet est de modifier leur position en vue d'une attaque ou d'une défense, ou de réduire leur attaque et défense.
Cartes Piège
Vous pouvez utiliser des pièges qui n'ont pas d'objectif défini pour affecter les dieux égyptiens, tels que "Force de miroir" ou "Rugissement menaçant". Lorsqu'elle est révélée, la carte "Mirror Force" détruit le monstre attaquant de l'adversaire; depuis "Threatening Roar" empêche son adversaire de déclarer une attaque à son tour, ce qui empêchera les "dieux égyptiens" d'attaquer.
Cartes magiques
"Lightning Vortex", une carte de sort, vous oblige à défausser une carte de votre main pour détruire tous les monstres révélés de votre adversaire, y compris les "dieux égyptiens". Le sortilège "Smashing Ground" vous permet de détruire le monstre de votre adversaire avec la plus haute défense. Comme les dieux égyptiens ont de nombreux points de défense, vous pourrez peut-être en éliminer un avec cette carte.