Contenu
Un mélange éclectique de célébrités vit à New York. La ville abrite des acteurs, des musiciens, des danseurs et des chanteurs célèbres. De nombreux résidents célèbres de New York y ont non seulement vécu, mais ont également fait de la ville une partie de leur travail, comme Woody Allen. D'autres personnes célèbres comme Yoko Ono ont adopté New York comme leur maison et y sont restées pendant des décennies. Les habitants célèbres de New York font célébrer la ville de la diversité culturelle avec laquelle peu de villes peuvent rivaliser.
Liza Minnelli
Liza Minnelli, fille de Judy Garland et Vincente Minnelli, a passé ses années de formation à New York et, à l'âge de 16 ans, a commencé sa propre carrière tout en vivant dans la ville. Il a étudié le théâtre au HB Studio à Greenwich Village, puis a joué dans des films tels que "Cabaret", "Arthur", "The King of Comedy" et "New York, New York". Minnelli a également joué et participé à de nombreuses productions qui ont démontré ses références en chantant, en jouant et en dansant. Jusqu'en mars 2011, Minnelli vivait toujours à New York, sur la 68th East Street à Manhattan.
Woody Allen
Woody Allen est l'un des New-Yorkais les plus célèbres. Il n'y vit pas seulement, mais incorpore également sa vie urbaine dans ses films. Des films comme «Manhattan», «Annie Hall», «Bullets Over Broadway» et «Un mystérieux meurtre à Manhattan» illustrent la relation de Woody avec la ville. L'acteur et réalisateur est né à Brooklyn en 1935 et a continué à vivre à New York toute sa vie. Jusqu'en mars 2011, Allen vivait sur la Cinquième Avenue à Manhattan.
Art Garfunkel
Art Garfunkel, chanteur, acteur et musicien, est surtout connu comme faisant partie du groupe Simon and Garfunkel. Son album le plus célèbre, "Bridge Over Troubled Water", de 1970, a été réédité dans une édition du 40e anniversaire. Garfunkel a joué dans de nombreux films au fil des ans, tels que "Bad Timing", "Boxing Helena", "Carnal Knowledge" et "Catch 22." Garfunkel est né à Forest Hills, New York, et jusqu'en mars 2011, il a vécu du côté est de Manhattan.
Yoko Ono
Yoko Ono est né au Japon et a déménagé à New York en 1950 avec sa famille. Ono a continué à vivre à New York et a commencé sa carrière d'artiste avec le mouvement Fluxus à la fin des années 1960. Elle a épousé John Lennon et est l'une des résidents les plus célèbres de New York. Ono et Lennon ont vécu dans le Dakota, 1 West 72nd St dans le Upper West Manhattan pendant toute la vie conjugale et jusqu'en mars 2011, Ono y vivait toujours. Ono continue de faire des illustrations et des albums, dont "Entre ma tête et le ciel" en 2009.