Contenu
- Fonctions administratives
- Gérer la plantation
- Gérer le lait
- Prendre soin des oiseaux
- Prendre soin du bétail
Les agriculteurs exécutent des tâches variées selon la taille et le type de leur propriété. Les propriétaires de petites propriétés rurales jouent un rôle très actif dans toutes les activités agricoles, tandis que les agriculteurs des grandes exploitations ont tendance à avoir moins de tâches et à partager leurs responsabilités avec d'autres travailleurs.
Fonctions administratives
De nombreux agriculteurs ont de petites exploitations familiales. Ils doivent gérer tous les processus financiers, fiscaux et de production. L'agriculteur est également responsable de la planification et de l'organisation des ressources de la ferme. Ces ressources comprennent les animaux ainsi que l'abri, la nourriture et l'eau pour chaque animal, pour assurer leurs besoins de base. Une autre ressource est la main-d'œuvre, que les agriculteurs doivent embaucher, former, organiser, superviser et payer. La tâche de vendre les récoltes est également une fonction du petit producteur, qui décide si ses produits seront vendus sur les marchés fermiers ou à de grandes entreprises.
Gérer la plantation
Les agriculteurs exécutent une variété de tâches spécifiques à chaque culture plantée. Les agriculteurs des grandes exploitations peuvent déléguer certaines de ces tâches à d'autres travailleurs. La responsabilité fondamentale de l'agriculteur est de préparer la terre pour la plantation, à l'aide de tracteurs et de cultivateurs. L'agriculteur sème et s'occupe des plantations au fur et à mesure de leur croissance, les maintient arrosées, fertilisées, désherbées et exemptes de parasites, il surveille également le pH du sol et les récoltes.
Gérer le lait
Les producteurs de lait doivent gérer et prendre soin de leur création. Ils doivent préparer les vaches, les traire une à deux fois par jour et laver la machine après chaque traite. Le producteur gère également l'alimentation, la santé et toutes les conditions générales de vie de ses vaches laitières.
Prendre soin des oiseaux
Les producteurs qui ont de la volaille et des produits dérivés, tels que les œufs et la viande de poulet, doivent gérer les soins généraux de leurs oiseaux. De nombreux producteurs supervisent simplement l'alimentation et les soins quotidiens de leurs oiseaux, mais certains sont également impliqués dans leurs tâches de manipulation. Les oiseaux devraient être contrôlés fréquemment pour des problèmes de santé et tous les oiseaux malades ou morts devraient être enlevés immédiatement. L'abri pour les oiseaux doit toujours rester propre.
Prendre soin du bétail
Les éleveurs, tels que les vaches et les porcs, doivent garder leurs animaux en bonne santé. Ils doivent superviser et fournir des soins généraux tels que la nourriture et un abri pour les animaux. De plus, les producteurs surveillent la santé des animaux pour prévenir les maladies et produire de la viande saine. Il s'adresse également aux femelles qui élèvent et soignent les animaux nouveau-nés.