Contenu
Le paiement du loyer avant le déménagement peut être la seule garantie que vous serez le locataire de la propriété, alors que plusieurs personnes se disputent le même appartement ou la même maison. Cependant, en général, l'avantage peut être minime, à moins que votre crédit sur le marché ne soit pas bon.
Propriétaire
Les propriétaires exigent généralement que les locataires paient une partie du loyer à l'avance. Beaucoup demandent au futur résident de payer le loyer du premier mois, mais d'autres exigent le montant du dernier mois, car si la personne a l'intention de déménager, le loyer des 30 derniers jours sera déjà payé. Dans la plupart des cas, ces exigences profitent au propriétaire. Cependant, le locataire potentiel peut en bénéficier en payant le montant que le propriétaire demande à l'avance, car dans ce cas le locataire peut exiger que la maison ou l'appartement soit livré selon ses besoins.
Marchés compétitifs
Les personnes qui sont en mesure de payer de six à 12 mois de loyer à l'avance peuvent augmenter leurs chances d'être choisies pour rester avec la propriété. Offrir au propriétaire plusieurs mois de loyer à l'avance peut être avantageux dans les endroits où la concurrence entre locataires est forte, car il n'est pas facile de trouver des propriétés disponibles et encore plus à des prix abordables. Si vous payez un an ou plus de loyer à l'avance, demandez au propriétaire un rabais. Cependant, s'il sait qu'il peut louer le bien facilement et pour le montant total du loyer, la proposition de réduction peut ne pas être acceptée.
Problèmes de crédit sur la place
Peut-être que les personnes ayant déjà eu des problèmes de crédit sont préoccupées, car le propriétaire ne peut pas leur louer un bien après une consultation de crédit. Dans de tels cas, les locataires potentiels peuvent atténuer leurs problèmes de crédit en payant plusieurs mois de loyer à l'avance. De plus, les locataires qui ont peu ou pas de crédit peuvent ne pas être tenus de fournir un garant pour signer un bail pour garantir le paiement du loyer s'ils paient plusieurs mois de loyer à l'avance.
Considérations
Les locataires perdent une partie de leur pouvoir de négociation s'ils paient le loyer à l'avance pendant tous les mois où ils ont l'intention d'occuper la propriété. Le site Web de Nolo contient des informations légales sur le droit des locataires de retenir le paiement du loyer dans certains cas; par exemple, si le propriétaire n'effectue pas les réparations nécessaires sur la propriété. Les locataires qui paient les acomptes de loyer peuvent poursuivre le propriétaire pour récupérer l'argent s'il n'effectue pas les réparations nécessaires. Cependant, poursuivre le propriétaire de la propriété peut être un processus long et coûter plus cher en raison des frais juridiques. Vous devez analyser si les risques l'emportent sur les avantages. Un bon conseil pour ceux qui n'ont pas encore conclu un contrat de location est de demander aux autres locataires leurs expériences lorsqu'ils ont demandé au propriétaire de réparer la propriété.