Contenu
Être attaqué par une personne agressive qui est physiquement supérieure à vous peut être intimidant et dangereux. Une fois confronté, vous devriez essayer de créer une fenêtre pour échapper à la situation dangereuse, et un bon moyen de le faire est d'attaquer une partie vulnérable du corps de l'attaquant, comme vos doigts. Même une victime beaucoup plus faible peut casser les doigts de l'attaquant si elle est préparée et utilise la bonne technique.
Étape 1
Si possible, tenez le petit doigt de l'attaquant. C'est le doigt le plus fragile.
Étape 2
Si vous ne parvenez pas à tenir le petit doigt, prenez-en un autre. Tenir plus d'un doigt répartit la force sur une plus grande surface, c'est pourquoi il est plus difficile de provoquer une rupture.
Étape 3
Faites un mouvement rapide et fort sur le doigt que vous avez tenu, en essayant de provoquer une extension au-delà de la position d'inconfort et en atteignant le point où le doigt n'atteint pas naturellement.
Étape 4
Si possible, pliez le petit doigt sur le côté. Les doigts ont tendance à avoir une bonne flexibilité lors du déplacement vers l'avant ou vers l'arrière, il est donc plus facile de provoquer la rupture en la déplaçant latéralement.
Étape 5
Si vous tenez un doigt au milieu de votre main, repliez-le directement vers l'arrière.
Étape 6
Tenez votre doigt pendant 1 ou 2 secondes après la pause pour augmenter la douleur.
Étape 7
Après la pause, utilisez plus de mouvements d'évasion tels que le genou dans l'aine et le piétinement sur les pieds pour gagner de la distance, en plus de blesser et de ralentir votre attaquant.
Étape 8
Échappez à l'agresseur dès que l'opportunité se présente et demandez l'aide des gens de la région.