Contenu
Parler à une fille au téléphone peut être stressant. Contrairement aux conversations en personne (où vous pouvez utiliser la distraction de votre entourage pour combler des moments de silence), parler au téléphone signifie ressentir la pression de maintenir l'intérêt de la fille et d'avoir une conversation à un rythme naturel et confortable. Heureusement, il existe quelques méthodes qui peuvent aider à atténuer le risque de silence inconfortable.
Les instructions
Continuez la conversation en choisissant des sujets d'intérêt commun (BananaStock / BananaStock / Getty Images)-
Organiser une raison pour appeler. Si vous appelez pour lui parler de quelque chose de spécifique, vous réduisez le risque d'arrêter la conversation - vous pouvez vous concentrer sur le sujet de votre choix, en discuter facilement et mettre fin à l'appel en attente. De cette façon, vous avez l’impression d’être un «bavard» naturel et confiant.
-
Rappelez-vous vos intérêts communs. Si la conversation porte sur des sujets plus généraux et qu'elle essaie de vous entraîner dans une discussion informelle, concentrez-vous sur ce que vous avez en commun pour vous assurer que la conversation se déroule bien. Les deux devraient avoir beaucoup à dire sur les choses qu’ils aiment, comme les films et la musique, et vous pouvez apprendre quelque chose de nouveau par la même occasion.
-
Posez des questions à la fille, vous êtes intéressé et vous voulez en savoir un peu plus sur votre vie. Si la conversation s'arrête, pensez à une question générale pour que les choses bougent à nouveau. Demandez-lui si elle aime ses cours ou son travail, ce qu’elle aime faire le week-end ou si elle envisage de voir ce nouveau film génial sur le point de sortir dans les salles de cinéma.
-
Reste calme. Si vous restez dans un silence gênant, ne paniquez pas et parlez de pensées aléatoires pour combler le vide. Les silences peuvent conduire à un moment inconfortable. Concentrez-vous sur la raison pour laquelle vous l'avez appelée et revenez à ce sujet, allumez la télévision ou la radio d'ambiance. Vous pouvez ensuite parler de la musique que vous écoutez ou de l'émission que vous regardez à la télévision, lui demander si elle aime ça. L'objectif principal est de maintenir l'intérêt de la fille. Vous devez donc garder votre tête froide et évoquer des thèmes sur lesquels elle peut parler, et non pas la remplir de toutes les pensées qui lui viennent à la tête pendant un moment étrange.
Comment
- Si elle vous appelle, rappelez-vous qu’elle est désormais celle qui ressent la pression de poursuivre une conversation. Mettez le à l'aise en vous ouvrant, en étant réceptif et en comblant les moments de silence. La conversation sera beaucoup plus agréable si les deux essaient d’atténuer la nervosité de la conversation.
Avis
- N'essayez pas de forcer une conversation si elle est manifestement occupée ou incapable de parler. Cela mettra une ambiance négative dans la conversation. Demandez un moment plus opportun pour parler et laissez la fille revenir à ce qu'elle était en train de faire.