Contenu
De nombreuses religions utilisent les cendres lors des cérémonies. Une tradition dans la foi juive est de tremper le pain ou l'œuf à la coque dans les cendres lors du dernier repas, avant le jeûne de Tisha BeAv. Le papier brûlant peut créer des cendres utilisables. Puisque les cendres sont consommées dans la tradition, utilisez du papier blanc sans enduits, encres, colorants ou lignes imprimées. Cela produira une fine cendre grise sans substances chimiques résiduelles provenant des encres ou des colorants sur le papier.
Instructions
Étape 1
Déchirez un morceau de papier blanc propre en carrés ou en bandes qui s'insèrent complètement dans le contenant ignifuge, comme des bols en métal impeccables ou des poêles en fonte. Cela garantit que les cendres restent dans le conteneur et réduit le risque que des papiers brûlés suspendus au conteneur tombent sur une surface inflammable.
Étape 2
Placez le contenant ignifuge à l'extérieur sur une surface ferme et loin des branches ou des arbustes suspendus. Au lieu de cela, s'il n'y a pas d'espace extérieur disponible, placez le récipient dans l'évier de la cuisine. Placez le récipient sur un trépied pour éviter d'endommager l'évier.
Étape 3
Mettez le feu à une bande de papier et placez-la dans le récipient ignifuge. Ne mettez pas l'allumette éteinte dans le récipient car elle risque de ne pas brûler et vous devrez la retirer plus tard.
Étape 4
Brûlez complètement la bande avant d'ajouter une autre bande. Cela empêche le feu de trop s'étendre, surtout si vous le faites dans l'évier de la cuisine. Continuez à ajouter des papiers jusqu'à ce que tout soit brûlé.
Étape 5
Retirez tout morceau de papier non brûlé une fois que tout le papier est incinéré. Utilisez vos doigts pour écraser le papier en fines cendres.