Contenu
Les chiots sont des morceaux de joie avec beaucoup d'appétit. Ils ont besoin d'une bonne alimentation lorsqu'ils sont jeunes pour commencer leur vie en bonne santé, surtout si l'un d'eux tombe malade ou en convalescence. Le foie est un excellent repas pour eux avec modération, car il est plein de nutriments et de protéines.
Servir des foies pour chiots
Étape 1
Achetez uniquement du foie frais. N'achetez pas ceux qui ont dépassé la date d'expiration et qui ne sont pas propres à la consommation humaine. Sentez-le lorsque vous ouvrez le paquet. S'il a une odeur désagréable, jetez-le. La viande avariée peut non seulement rendre votre chiot malade, mais elle peut aussi le tuer.
Étape 2
Lavez le foie à l'eau froide pour éliminer le sang. N'utilisez pas d'eau chaude, car cela peut entraîner l'absorption des restes de sang par les tissus. Rincez jusqu'à ce que l'eau en ressorte propre.
Étape 3
Coupez le foie en petits morceaux adaptés aux chiots. S'il semble trop gros, c'est probablement le cas, alors laissez-le en faire trop pour vous assurer de la sécurité. Vous ne voulez pas que votre chiot s'étouffe. C'est de la viande molle, mais cela ne signifie pas qu'il est facile de mâcher de gros morceaux.
Étape 4
Servez les morceaux de foie à un chiot à la fois ou vous serez attaqué par un tas de bouches affamées. Donnez juste quelques morceaux pendant le repas de n'importe qui, car le foie peut causer des bosses, ce qui peut mettre leur vie en danger.
Étape 5
Vérifiez les excréments de vos chiots après leur avoir donné du foie à manger. Si elles sont molles, vous voudrez peut-être réduire le montant que vous leur donnez. Si cette viande est bonne pour eux avec modération, elle est très riche et peut irriter les estomacs fragiles.