Contenu
Étant donné que l'élimination des verrues n'est pas une intervention chirurgicale nécessaire, à moins qu'elle ne soit cancéreuse, les compagnies d'assurance ne couvrent généralement pas la procédure. Il existe de nombreuses façons de retirer vous-même une taupe sans avoir à payer des frais médicaux exorbitants. L'une de ces méthodes consiste à le brûler à l'aide d'objets ménagers ordinaires. Si vous n'avez pas peur des aiguilles ou si vous ne vous infligez pas un peu de douleur, vous pourrez peut-être brûler une verrue très rapidement et facilement. C'est un remède naturel, sans qu'il soit nécessaire d'utiliser des produits chimiques dangereux ou des points de suture.
Brûle la verrue
Étape 1
Prenez l'aiguille à coudre et passez une flamme sur la pointe pour stériliser. Grattez doucement l'aiguille froide sur toute la verrue jusqu'à ce qu'une plaie se forme. Assurez-vous de ne pas vous raser trop profondément, sinon vous risquez de provoquer la formation d'une cicatrice. Essayez également de ne pas brûler la peau environnante.
Étape 2
Prenez un petit morceau de coton trempé dans du vinaigre de cidre de pomme et placez-le sur la plaie que vous venez de créer. Mettez un pansement sur la boule de coton et laissez-le comme ça toute la journée. Le vinaigre de cidre de pomme stimule la formation d'une croûte et prévient l'infection.
Étape 3
Remplacez l'ancienne boule de coton par une nouvelle imbibée de vinaigre de cidre de pomme trois fois par jour, en veillant à la maintenir en place avec un pansement. Vous verrez une croûte commencer à se former sur la verrue dans quelques jours.
Étape 4
Laissez la croûte tomber spontanément ou vous risquez de provoquer une cicatrice en la piquant. Lorsque la croûte tombe, la verrue aura probablement disparu ou sera considérablement plus claire.
Étape 5
Appliquez un peu d'huile de vitamine E sur la peau nouvellement guérie pour éviter les cicatrices et le durcissement. Mettez l'huile tous les jours jusqu'à ce que la peau semble complètement guérie. Cela peut prendre une semaine ou deux.