Contenu
Un costume de loup original ne serait pas complet sans une queue. Cependant, une queue de loup n'est pas facile à trouver dans n'importe quel magasin. Vous pouvez même en commander un fabriqué spécialement pour vous par des professionnels, mais cela peut coûter cher et peut-être même ne pas aller exactement comme vous le souhaitez. Fabriquer soi-même sa queue est une option beaucoup plus abordable qui vous permet toujours d'utiliser votre liberté artistique pour la personnaliser selon votre imagination.
Instructions
Étape 1
Pliez la fausse fourrure en deux, avec l'intérieur vers l'extérieur. À l'aide de la craie, dessinez la forme de la queue du loup sur la fausse fourrure. Dessinez le bout de la queue en touchant la partie pliée. Laissez 10 cm de large et 12,7 cm de tissu à la base, là où vous passerez la ceinture.
Étape 2
Avec le stylet, coupez la première moitié de la queue en suivant le dessin. Utilisez la partie coupée comme gabarit pour couper la seconde moitié.
Étape 3
Cousez les deux parties de la queue ensemble à l'envers, mais ne fermez pas la base.Éteignez la queue lorsque vous avez fini de coudre.
Étape 4
Fixé par la couture cousue. En utilisant le trou ouvert à la base de la queue, remplissez avec du polyester. Plus il y a de remplissage, plus la forme est définie et plus la queue est ferme. Moins de remplissage se traduit par une queue plus douce et plus flexible.
Étape 5
Pliez le tissu supplémentaire à la base d'environ 7,5 cm et cousez sur le reste de la queue, en créant un trou à travers lequel vous pouvez passer une ceinture.