Contenu
Pour avoir une fête en plein air, la période de l'année n'est pas un problème. Tant que les températures ne sont pas trop froides et que les invités portent la bonne tenue, même une fête de luau en plein air pendant l'hiver peut être amusante. La nature informelle de votre fête incitera certainement les invités à répondre rapidement à votre invitation. Bien qu'il y ait certaines choses que vous devriez préparer pour rendre cette fête agréable, votre luau peut être aussi tropical que si vous étiez à Hawaï.
Étape 1
Faites des invitations et informez les invités que la fête aura lieu à l'extérieur. Demandez-leur de porter des vêtements de protection adaptés à la région et à sa température. Sur les vêtements, ils peuvent ajouter des chemises hawaïennes, des jupes d'herbe et des hauts en noix de coco, mais la chaleur est la clé, selon l'endroit où vous vivez.
Étape 2
Décorez votre jardin ou votre patio pour ressembler à la région tropicale. Ajoutez des palmiers artificiels, des lampes suspendues en papier coloré, une pinata et une nappe imitant l'herbe. Si vous avez une connaissance de l'artisanat, des tissus floraux brillants peuvent être suspendus à l'extérieur de votre maison, autour de la terrasse ou décorés au centre d'un parasol.
Étape 3
Planifiez votre menu de recettes chaudes, comme du jambon cuit et des pommes de terre rôties, en veillant à inclure du vinaigre de cidre.
Étape 4
Installez la table en laissant de la place pour des assiettes en papier décoratives et des verres qui correspondent au thème luau. Vous pouvez également mettre des fleurs tropicales artificielles dans un bol et quelques bouteilles de crème solaire sur la table.
Étape 5
Allumez un feu dans un tonneau ou dans une cheminée et ayez des bûches à proximité pour alimenter le feu pendant la fête. Assurez-vous que vous allumez le feu, conformément aux règles de sécurité.
Étape 6
Accueillez vos invités dès leur arrivée avec des fleurs ou des guirlandes en plastique. Comme la fête se déroule à l'extérieur, vous pouvez également leur offrir des compresses chaudes à mettre dans leurs poches. Généralement utilisés en camping, ils sont activés lorsqu'ils sont secoués et restent chauds pendant des heures. Si vous avez acheté des jupes d'herbe pour l'événement, offrez-les à la porte et encouragez les invités à porter leurs lunettes de soleil.
Étape 7
Organisez des jeux et des compétitions après l'arrivée de tous les invités. Certaines activités, comme la danse hula, les limbes et le hula hoop ne sont pas seulement des défis amusants, mais gardent votre corps au chaud et en mouvement, sans transpirer sous un manteau épais. Continuez à écouter de la musique pour encourager vos invités à danser tout en interagissant les uns avec les autres.