Contenu
Les torches à crème brûlée produisent une flamme longue durée et de haute intensité. Cependant, la source de chaleur nécessite une recharge régulière. Si vous n'êtes pas expérimenté dans le rechargement de torches portables, sachez que le processus est très intuitif, à condition de suivre les étapes correctes.
Étape 1
Assurez-vous que la torche est éteinte. Si possible, verrouillez le bouton d'allumage afin qu'il ne puisse pas être déclenché accidentellement.
Étape 2
Retournez la torche et localisez la buse de remplissage. C'est une pièce métallique qui contient un petit composant cylindrique. Si la torche a un support détachable, il peut être nécessaire de le retirer pour trouver la buse.
Étape 3
Tenez la canette en ligne avec la torche et la buse. Ensuite, insérez la pointe de la recharge de butane dans la buse et poussez-la. La pression démarrera automatiquement l'écoulement du carburant dans la torche.
Étape 4
Retirez le bidon de butane de la torche lorsque le compartiment à carburant est plein. Il est possible de savoir qu'il est plein lorsque le gaz cesse de couler et commence à déborder.
Étape 5
Attendez au moins trois minutes avant de réutiliser la torche. Cela garantit que le butane qui fuit a le temps de s'évaporer et ne brûle pas lorsque la flamme est allumée.