Contenu
Il existe plusieurs moyens de payer pour la traduction en ligne et de nombreux avantages à pouvoir travailler de cette façon. Arthur Borges de TranslatorsCafe.com mentionne l'un des avantages suivants: "Soyez votre propre patron avec la liberté de gérer votre temps de la façon que vous préférez, dans les délais impartis". Les clés pour trouver ce type de travail sont de faire de la publicité et d’être présentes en ligne.
Les instructions
Inscrivez-vous sur les sites de traduction pour proposer vos services (Image de registre de mariage par Cambo de Fotolia.com)-
Inscrivez-vous sur des sites tels que ProZ et Aquarius pour offrir vos services de traduction. Nicholas Ferreira, un traducteur de ProZ, suggère d’essayer un compte gratuit sur le site et d’en acheter un seul, qui viendra avec des outils et des fonctionnalités, après avoir évalué son efficacité.
-
Annoncez vos services. Au début de votre recherche de travaux de traduction, cette étape prendra probablement du temps. Envisagez de créer un site Web professionnel avec votre CV disponible pour les clients potentiels.
-
Soyez actif sur les sites Web de traducteurs indépendants. Publiez des messages sur des forums, aidez les autres traducteurs lorsqu'ils ont besoin de connaître un terme spécifique dans leur langue maternelle. Cela peut vous amener à obtenir des travaux sur recommandation de traducteurs qui ne seront pas en mesure de les effectuer.
-
Efforcez-vous au maximum avec chaque client. Demandez l'aide d'autres traducteurs lorsque vous ne savez pas traduire un terme ou un concept. En produisant un travail de haute qualité, les clients retourneront probablement à vos traductions à l’avenir et / ou vous transmettront plus de clients.
Comment
- Lorsque vous commencez votre carrière de traducteur, soyez flexible quant aux types d’emplois à choisir. Les programmes de traduction peuvent vous aider à mesure que votre charge de travail augmente.