Recette de nettoyant pour prothèses

Auteur: John Pratt
Date De Création: 14 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Recette de nettoyant pour prothèses - Santé
Recette de nettoyant pour prothèses - Santé

Contenu

Les prothèses sont des alternatives aux dents endommagées ou perdues, utilisées par de nombreuses personnes. Bien qu'ils ne soient pas fabriqués avec du vrai calcium et des os, il est extrêmement important d'en prendre soin correctement. Les nettoyer les maintient blancs, sans taches de nourriture et / ou taches de tabac. Le café, la nicotine et les boissons gazeuses sont les principales causes de taches sur les prothèses dentaires.

Nettoyants et contre-indications

Il existe différents types de produits de nettoyage pour différents types de prothèses. Il est important d'utiliser un produit de nettoyage compatible avec le matériau de la prothèse, en évitant de l'endommager. Il n'est pas recommandé d'utiliser des produits de nettoyage maison sur les prothèses qui ont une doublure douce temporaire ou partielle.Des nettoyants commerciaux sont disponibles, mais un nettoyant pour prothèses maison est tout aussi efficace et coûte beaucoup moins cher.


Recette

La recette d'un nettoyant pour prothèses dentaires contient de l'eau de Javel. En raison de ses qualités corrosives, il est recommandé de n'utiliser que des prothèses en résine. Mélangez une cuillère à café d'eau de Javel avec deux cuillères à café du purificateur d'eau dans six litres d'eau froide. Bien mélanger. Placez les prothèses dans la solution et faites-les tremper pendant au moins 30 minutes ou, si vous préférez, toute la nuit. L'eau de Javel tue la plupart des bactéries présentes dans la bouche et, en même temps, blanchit les dents. Utilisez une brosse en nylon souple et brossez les prothèses sous l'eau courante froide pour éliminer toute trace de nettoyant avant de les mettre dans votre bouche.

Chewing-gums sains

Un savon liquide antibactérien est le meilleur pour brosser n'importe quelle prothèse, y compris celles avec des doublures. Le dentifrice, le bicarbonate de soude et d'autres poudres sont très agressifs pour le nettoyage des prothèses dentaires, car ils rayent leur surface. Au fil du temps, les rayures endommagent la surface et les taches deviennent plus difficiles à éliminer. Utilisez une brosse à poils doux à la place des brosses ordinaires. Les gencives doivent également être nettoyées. Brossez-les quotidiennement avec une brosse douce pour les garder en bonne santé. N'utilisez jamais de prothèse dentaire en continu, car cela n'est pas sain pour vos gencives. Retirer les prothèses au moins une heure par jour, de préférence la nuit. Massez les gencives pendant que vous n'utilisez pas les prothèses, car cela aide à la circulation.


Le velcro peut 'uer, comme tout autre article de votre maion. Il et généralement endommagé et commence à ne pa coller correctement à caue de la aleté ou d'autre r...

Quiconque a déjà travaillé dan une école a probablement été en contact avec une machine à platifier le papier. Ce dipoitif permettent de protéger le papier et l...

Être Sûr De Regarder