Contenu
Il est frustrant de perdre des emplois sur l'ordinateur dans lequel vous avez investi du temps. Les pannes de courant, les problèmes avec le logiciel ou les erreurs humaines peuvent entraîner la fermeture de documents avant que vous n'ayez eu la possibilité de les enregistrer correctement. Si vous utilisiez Microsoft Word, il est possible de récupérer une bonne partie de votre travail.
Étape 1
Recherchez des copies de sauvegarde du document que Word peut avoir créé. Cliquez sur le bouton "Démarrer" et sélectionnez l'option "Rechercher". Tapez ".wbk" dans la fenêtre de recherche et appuyez sur "Entrée" sur votre clavier. Regardez les résultats de votre recherche.
Étape 2
Utilisez la fonction «Récupération automatique» dans Word. Ouvrez le programme et cliquez sur l'option "Ouvrir". Recherchez le fichier en question, et si vous le trouvez, cliquez sur l'option «Ouvrir et réparer».
Étape 3
Regardez les fichiers qui ont été enregistrés par récupération automatique dans d'autres emplacements. Cliquez sur le bouton "Démarrer" puis sur "Rechercher". Tapez ".ASD" dans la fenêtre de recherche et appuyez sur "Entrée" sur votre clavier. Dans les résultats de la recherche, recherchez le fichier en question.
Étape 4
Recherchez les fichiers qui peuvent avoir été enregistrés en tant que fichiers temporaires. Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows puis sur "Rechercher". Tapez ".TMP" dans la fenêtre de recherche et appuyez sur "Entrée" sur votre clavier. Dans les résultats de la recherche, recherchez le fichier en question.
Étape 5
Recherchez les fichiers qui ont pu être placés dans la corbeille. Sur le bureau Windows, cliquez sur l'icône "Corbeille". Cliquez sur "Afficher" et "Organiser les fichiers par". Sélectionnez "Données" pour trouver rapidement les derniers fichiers déplacés vers cet emplacement. Recherchez le fichier en question.