Contenu
La récupération des mots de passe utilisés sur votre téléphone dépend du modèle d'appareil dont vous disposez. Il existe des moyens universels de récupérer des données. Les fichiers temporaires ou le cache du navigateur du téléphone peuvent garder l'utilisateur connecté au site Web sur lequel il se trouvait. Certains smartphones peuvent avoir des applications qui enregistrent les touches saisies, qui peuvent être récupérées dans un fichier journal. L'iPhone, par exemple, a une application qui a cette fonctionnalité.
Étape 1
Activez l'historique, le mot de passe et le stockage du cache dans les paramètres du navigateur de votre téléphone. Cela permettra au téléphone de stocker des informations quel que soit le mot de passe. Tous les téléphones portables n'ont pas cette option. Certains téléphones enregistreront automatiquement les mots de passe, si le paramètre est activé.
Étape 2
Visitez le site Web que la personne a entré. Si elle ne s'est pas déconnectée, son compte sera toujours ouvert. Vérifiez votre compte et vos paramètres pour obtenir des informations sur le mot de passe.
Étape 3
Téléchargez une application keylogger (enregistreur de mot de passe sur votre téléphone portable). L'application ITrust enregistre les événements sur l'iPhone et enregistre toutes les informations jusqu'à cinq sessions. Activez simplement l'application et autorisez la personne à accéder à votre compte en utilisant votre mot de passe. L'application enregistrera toutes les clés qui ont été tapées. Accédez au fichier journal pour voir quelles clés ont été utilisées.