Contenu
Un cadenas TSA est un cadenas à bagages développé avec l'aide de la Transportation Security Administration. Les serrures TSA sont fabriquées par différentes sociétés, mais toutes les TSA peuvent être ouvertes à l'aide d'une clé universelle. Ceci est extrêmement important, car la serrure à bagages avec toute autre forme de verrouillage risque de devoir être coupée si le TSA est incapable d'ouvrir le coffre pour des inspections de sécurité. Si vous oubliez votre code de verrouillage TSA, la plupart des marques peuvent être facilement réinitialisées.
Étape 1
Réglez tous les boutons sur zéro ou sur 0000. Ils doivent tous être alignés sur la ligne avant de la serrure. Dès que ce code est entré, la manille sera libérée de la serrure, qui s'ouvrira.
Étape 2
Faites pivoter la manille sur la chambre de serrure de 90 ° ou 180 °, selon la marque de serrure TSA que vous possédez. La manille ne peut être abaissée qu'à 90 ° ou 180 °.
Étape 3
Poussez la manille. Ce faisant, déplacez les boutons rotatifs sur la serrure pour afficher le nouveau code souhaité. Assurez-vous que les boutons sont alignés sur la ligne avant du loquet. Une fois qu'ils sont correctement alignés, relâchez la manille.
Étape 4
Faites pivoter la manille et placez-la dans le trou de verrouillage. Le verrou ne doit pas se fermer car le bouton doit continuer à afficher le nouveau code. Si le verrou ne se ferme pas, TSA a été réinitialisé avec succès.