Contenu
Lorsque vous organisez une fête chez vous, vous voudrez peut-être que vos invités apportent à manger ou à boire. Pour ce faire, écrivez la demande sur l'invitation elle-même. Il est préférable de l'exprimer d'une manière qui ressemble à une demande et non à une exigence. Même si vous leur demandez d'apporter de la nourriture, vous devez tout de même préparer plusieurs plats à servir.
Étape 1
Choisissez le type de fête que vous accueillerez et ce que vous allez accueillir. Sélectionnez deux à trois plats faciles à préparer et ne vous laissez pas submerger par la cuisine en plus de tous les autres détails de la fête.
Étape 2
Choisissez le jour, l'heure et le lieu de votre fête. Si vous prévoyez un thème, décidez du décor et du type de nourriture que vous souhaitez servir. Par exemple, les cocktails doivent contenir des collations telles que du fromage et des craquelins, de la fondue et des crudités avec sauce.
Étape 3
Préparez les invitations et soyez précis lorsque vous informez les invités d'apporter de la nourriture. Si vous servez un barbecue, informez les invités que vous fournissez la viande, mais que vous devrez apporter les plats d'accompagnement, tels que les salades, les haricots au lard, le maïs et les aliments similaires. Si vous avez une petite réunion, vos invitations peuvent être spécifiques à chaque personne. Si quelqu'un est connu pour préparer un plat délicieux, assurez-vous de lui demander de le prendre. Lors de la rédaction de l'invitation, mentionnez «à l'américaine» et ajoutez «veuillez apporter un plat d'accompagnement ou un dessert».