Comment réduire votre niveau de TSH

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 21 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Comment réduire votre niveau de TSH - Santé
Comment réduire votre niveau de TSH - Santé

Contenu

L'hormone thyréostimuline, ou TSH, en anglais, est une hormone qui stimule la thyroïde dans la production des hormones nécessaires à un métabolisme adéquat. Il est produit par la glande pituitaire et une production accrue indique une hypothyroïdie ou une diminution de l'activité thyroïdienne. Il sera nécessaire de diminuer le taux de TSH pour réduire le risque de symptômes d'hypothyroïdie, tels que fatigue, constipation, intolérance au froid, enrouement et gonflement du visage. De plus, une faible activité thyroïdienne peut entraîner une augmentation des lipides sanguins et augmenter le risque de crise cardiaque.

Étape 1

Aller chez le docteur. Prenez rendez-vous avec des tests cliniques pour déterminer votre niveau de TSH. Votre médecin vous prescrira des tests sanguins et recommandera un traitement en fonction des résultats.


Étape 2

Prenez les médicaments prescrits. Le médecin peut prescrire un médicament courant, tel que Synthroid, pour abaisser le taux de TSH et réguler la glande thyroïde. Vous devrez vérifier périodiquement vos niveaux pour vous assurer que la posologie que vous prenez s'applique à vous.

Étape 3

Évitez les dérivés de soja. Les experts du centre médical de l'Université du Maryland affirment que la consommation de produits à base de soja peut réduire l'efficacité du médicament thyroïdien. Si ce médicament ne fonctionne pas correctement, votre taux de TSH ne reviendra pas à la normale. Demandez conseil à votre médecin avant de consommer des aliments contenant du soja.

Étape 4

Demandez à votre médecin de l'huile de poisson. Les acides gras oméga-3 peuvent réduire l'inflammation et augmenter votre immunité. L'hypothyroïdie est généralement suivie d'un goitre, un gonflement à l'avant du cou. Avec cette inflammation réduite, votre taux de TSH devrait chuter. Demandez à votre médecin les risques et les avantages de la prise de suppléments d'huile de poisson, car ils peuvent fluidifier votre sang et provoquer des saignements.


Étape 5

Voyez la possibilité d'une intervention chirurgicale avec votre médecin. Lorsque les traitements sont inefficaces pour réduire les taux de TSH et ne mettent pas fin à l'hypothyroïdie, la chirurgie peut être la prochaine étape. Une intervention chirurgicale pour des anomalies thyroïdiennes consiste à retirer une partie de la glande thyroïde. Si vous optez pour la chirurgie, vous devrez effectuer un remplacement hormonal indéfiniment.

Le bleure à la cheville, de étirement aux tendon étiré, peuvent même gêner la marche. Le montée peuvent être douloureue et aggraveront la bleure i vou ne le fai...

Que ce oit pour de avantage ficaux, une tragédie peronnelle ou implement pour avoir un cœur bienveillant, de nombreux millionnaire donnent de l'argent. Certain ont déjà donné p...

Notre Choix