Contenu
- Avec renforts métalliques en forme de L
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
- Étape 5
- Avec poutre verticale
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
Un renforcement incorrect d'une étagère peut entraîner une inclinaison ou une rupture de l'étagère. L'inclinaison se produit lorsque vous surchargez l'étagère avec trop de poids ou en placez trop sur un modèle qui ne supporte pas autant de poids.La rupture se produit lorsque l'étagère casse ou lorsqu'elle s'éloigne des installations sur les bords, telles que clous, vis ou mur. De plus, vous devez savoir comment supporter une étagère accrochée au mur opposé à une étagère. Étant donné que l'inclinaison et la rupture peuvent être difficiles à résoudre, évitez ces situations avant qu'elles ne se produisent. Une fois terminé, votre étagère restera ferme et solide.
Avec renforts métalliques en forme de L
Étape 1
Placez le renfort métallique en forme de L sous l'étagère qui a besoin de soutien. Ces renforts mesurent entre 15 et 20 cm de longueur et peuvent supporter une étagère entière. Les étagères qui pendent au mur ont besoin de supports au milieu qui se connectent avec le centre de l'étagère et le mur, alors assurez-vous que vous inversez le L de sorte qu'une extrémité repose contre le côté inférieur de l'étagère et le une autre partie est contre le mur.
Étape 2
Visser la partie supérieure du support en L au centre de l'étagère à l'aide de vis à bois et du tournevis.
Étape 3
Percez des trous de 1 pouce dans le mur à l'aide de votre perceuse.
Étape 4
Frappez la prise murale dans le trou avec le marteau.
Étape 5
Mettez les vis à bois sur le mur à l'aide du tournevis.
Avec poutre verticale
Étape 1
Mesurez l'étagère à l'intérieur d'une bibliothèque avec le ruban à mesurer. Pour les étagères pré-assemblées, vous devez utiliser une poutre de support verticale pour renforcer les étagères de plus de 90 cm en raison de leur matériau léger, ce qui peut entraîner l'inclinaison d'une étagère plus longue avec le temps.
Étape 2
Coupez la planche de 2,5 x 15 x 60 cm en égalisant la distance entre l'étagère que vous souhaitez soutenir et l'étagère en dessous à l'aide de la scie circulaire.
Étape 3
Installez la planche sous et à l'intérieur du centre de l'étagère qui a besoin de support. Cette planche servira de support vertical entre les deux étagères.
Étape 4
Visser les supports en L en place à l'aide des vis à bois et du tournevis. Assurez-vous qu'ils sont positionnés à environ 5 cm des bords extérieurs des loquets de support.