Contenu
Tous les véhicules Ford à injection électronique ont un interrupteur d'arrêt de carburant à inertie qui arrête la pompe à carburant si le véhicule subit une collision. Cette procédure de sécurité empêche le carburant sous pression de continuer à être pompé en cas de rupture d'une conduite de carburant. L'interrupteur fonctionne comme un disjoncteur électrique dans votre maison, interrompant l'alimentation électrique de la pompe. Et, comme votre disjoncteur domestique, il peut également être réinitialisé.
Étape 1
Trouvez le commutateur. Selon l'année et le modèle de votre Ford, il peut être sous le panneau latéral du passager, juste derrière la console de transmission, en haut du plancher, derrière le panneau latéral du plancher passager, dans le coffre ou dans le coffre de roue conducteur ou passager.
Étape 2
Trouvez l'interrupteur sur le sol. Il peut être nécessaire de retirer le tapis pour y accéder. L'interrupteur a un bouton qui doit être enfoncé pour le rallumer.
Étape 3
Trouvez l'interrupteur derrière le panneau latéral du plancher du passager. Ce panneau est celui dans le coin droit de la voiture, face à la porte. Utilisez un tournevis cruciforme pour retirer les vis qui fixent le panneau et un tournevis pour le forcer à sortir. L'interrupteur a un bouton qui doit être enfoncé pour le rallumer.
Étape 4
Vérifiez si l'interrupteur se trouve dans la valise de roue, côté conducteur ou passager. Appuyez sur le bouton au-dessus pour le rallumer.