Contenu
Les fourmis de feu, également appelées fourmis de feu tropicales ou fourmis rouges, se trouvent dans les régions les plus chaudes du monde. Les morsures de ces fourmis peuvent être extrêmement douloureuses et laisser la personne atteinte d'un gonflement rouge et d'une irritation. Les fourmis de feu construisent leurs nids sur le sol, à proximité de zones humides comme les rivières ou les lacs, mais peuvent se frayer un chemin dans les maisons lorsqu'elles cherchent de la nourriture - le point où les propriétaires voudront les enlever. Certains remèdes maison ne nécessitent pas de produits chimiques abrasifs.
Eau savonneuse
Étape 1
Remplissez un vaporisateur en plastique avec 3 tasses d'eau et 3 cuillères à soupe de détergent.
Étape 2
Replacez le haut de la bouteille et mélangez vigoureusement le contenu.
Étape 3
Vaporisez directement les fourmis chaque fois que vous les voyez. Vous pouvez également pulvériser de l'eau sur la piste des fourmis de feu pour les confondre et les distraire, les renvoyant vers l'extérieur.
Acide borique
Étape 1
Versez 3 tasses d'eau et 1 de sucre dans un bol moyen.
Étape 2
Ajoutez 4 cuillères à soupe d'acide borique dans le bol. Mélangez jusqu'à ce que les ingrédients soient bien incorporés.
Étape 3
Passez le mélange sur trois ou quatre cartes.
Étape 4
Placez les cartes sur une surface ou une zone où vous avez vu les fourmis, comme un surplomb de fenêtre ou le sol près de la poubelle.
Étape 5
Laissez les cartes y rester trois ou quatre jours et remplacez-les si nécessaire. Le sucre attire les fourmis vers des appâts faits maison. Une fois sur place, les fourmis consommeront le mélange et périront en quelques minutes.