Comment réduire le bruit de vibration d'une galerie de toit automobile

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 22 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Comment réduire le bruit de vibration d'une galerie de toit automobile - La Vie
Comment réduire le bruit de vibration d'une galerie de toit automobile - La Vie

Contenu

Les kayaks, les vélos, les planches de surf, les cannes à pêche et les paniers de chargement ne sont que quelques-unes des choses que les gens portent normalement à l'aide d'une galerie de toit. Les barres de toit sont les seaux du monde automobile. Deux barres transversales simples montées sur des bases de support peuvent vous aider à transporter tout votre équipement vers votre lieu de loisirs préféré. Le bruit de vibration peut parfois se produire lorsque vous transportez quelque chose avec la galerie de toit. Ce n'est pas seulement ennuyeux, mais cela indique également une connexion lâche qui peut potentiellement causer un problème.

Étape 1

Examinez la base de la galerie de toit sur le véhicule. Fixez solidement les bases de support et attachez les sangles ou autres supports au véhicule. Testez la stabilité de la base du rack en tirant côte à côte sur les barres transversales. La base du rack est la connexion principale entre votre équipement et le véhicule.


Étape 2

Recherchez les points de contact entre le porte-bagages ou les accessoires attachés qui pourraient entrer en contact ou frotter contre la surface du véhicule. Appliquez des bandes en caoutchouc sur les points de contact. Utilisez des ciseaux pour couper les sangles à la bonne taille et pensez à placer un petit morceau de renfort partout où il y a contact, qu'il fasse du bruit ou non, pour aider à protéger la surface de la voiture.

Étape 3

Ajustez les points de support des porte-vélos, porte-bagages et autres supports spéciaux connectés au porte-bagages de toit. Les ajustements peuvent généralement être effectués en tirant sur une sangle, en tournant une poignée ou en serrant une vis Allen.

Étape 4

Testez tout équipement placé, comme des vélos, des kayaks ou des canoës, pour déterminer si l'équipement est solidement fixé. L'équipement ne doit pas bouger pendant le transport. Ajustez les points de support et les sangles pour vous assurer que les vélos et autres équipements ne sont pas lâches et ne peuvent pas bouger lors du test.


Étape 5

Fixez l'équipement avec du ruban adhésif, des pinces ou des cordes s'il y a encore des mouvements qui peuvent causer du bruit. Assurez-vous que les roues du vélo, les extrémités des sangles et les autres pièces détachées sont stables et fermement attachées.

Projets de mini-écoles au lycée

Louise Ward

Novembre 2024

Le école econdaire ont de ite eentiel pour l'apprentiage par projet et le mini-projet ouvert pour le enfant, de orte que de nouvelle compétence, reponabilité et interaction ociale o...

Le film bleu ur le phare peut réduire l'intenité de la lumière émie par votre phare, tout en améliorant l'apparence de votre voiture. i vou ouhaitez effectuer un chang...

Conseillé