Remèdes maison pour traiter un ligament déchiré

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 20 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 20 Peut 2024
Anonim
Remèdes maison pour traiter un ligament déchiré - Santé
Remèdes maison pour traiter un ligament déchiré - Santé

Contenu

Les déchirures ligamentaires sont des entorses qui endommagent la capsule articulaire ou le tissu épais qui relie les os du genou, du coude, du poignet, des doigts et de la cheville. Les ligaments les plus fréquemment déchirés sont les doigts, les chevilles et les genoux, mais vous pouvez déchirer n'importe quel ligament de votre corps. Les ligaments cassés peuvent causer des douleurs pendant des jours et des semaines, et peuvent également enflammer, gonfler, blesser et causer des problèmes de stabilité des articulations. Des blessures plus graves peuvent nécessiter une intervention chirurgicale, mais il existe des remèdes maison qui fonctionnent bien dans le traitement.

La glace

La glace est un traitement très rapide pour les ligaments cassés. Agissant comme un anesthésique naturel, la glace peut réduire l'enflure, les saignements internes et l'inflammation. Appliquez de la glace sur la zone blessée pendant 15 minutes, puis laissez reposer 15 minutes de plus. Faites-le pendant 1 ou 2 jours pour contrôler la douleur.


Réduction de l'activité, stabilisation articulaire et élévation de la lésion

Limitez vos activités physiques, en particulier celles qui utilisent les zones blessées. Envelopper l'articulation avec de la gaze là où il y a une rupture est utile pour la compression et aidera également à donner plus de stabilité à la zone douloureuse jusqu'à ce qu'elle s'améliore. L'utilisation de gaze peut également aider à immobiliser la zone blessée et à l'empêcher de faire des mouvements incorrects. Une autre astuce consiste à placer la zone lésée plus haut que le cœur pour réduire l'inflammation.

Supplémentation nutritionnelle

L'achat de suppléments appropriés aidera votre corps de l'intérieur. Consommez des aliments aux propriétés anti-inflammatoires, comme la bromélaïne. La bromélaïne peut être prise à des doses de 500 mg, 4 fois par jour, jusqu'à ce que la douleur et les symptômes d'inflammation disparaissent. Prenez l'estomac vide pour assurer une meilleure absorption. Il existe également des suppléments de zinc qui aident à accélérer la guérison de la blessure. Consommez 15 à 30 mg de zinc par jour pour améliorer la capacité de guérison de votre corps.


Queue de cheval

La prêle est une herbe qui contient de nombreux ingrédients sains, tels que le manganèse, le potassium et le silicium. Le silicium trouvé dans l'herbe aide à la récupération des ligaments et des connexions endommagés. Ce médicament peut être utilisé sous forme d'extrait, mettre 10 gouttes dans 1 verre d'eau et consommer 6 fois par jour jusqu'à disparition des symptômes. Ou vous pouvez boire du thé; mettre 2 cuillères à café de prêle dans l'eau chaude et laisser reposer 15 minutes. Le médicament peut être consommé à raison de 4 tasses par jour.

Safran des Indes

Si vous prenez des suppléments de bromélaïne, vous pouvez également consommer du curcuma pour améliorer l'effet. Prenez 500 mg par jour pour arrêter l'inflammation et l'enflure. Consommez l'herbe 3 fois par jour entre les repas.

Il n'et pa recommandé de jouer du violon avec de long ongle, car cela affecte la capacité d'utilier le bout de votre doigt pour jouer de corde individuelle. elon la taille de ongle, ...

Peindre votre maion peut être une grande tâche qui implique beaucoup de travail acharné. Nou ne penon pa toujour à couvrir le cadre de fenêtre avant de commencer. Cela peut en...

Nouvelles Publications