Remèdes naturels pour les douleurs articulaires

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 27 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 22 Avril 2024
Anonim
Remèdes naturels pour les douleurs articulaires - Des Articles
Remèdes naturels pour les douleurs articulaires - Des Articles

Contenu

Les douleurs articulaires deviennent une réalité pour beaucoup de personnes âgées et résultent souvent de l'arthrite. Cependant, d'autres facteurs peuvent également en être la cause, tels que les blessures sportives. Les remèdes à la maison peuvent être un moyen de traiter les douleurs articulaires. Cependant, si une personne ressent une douleur intense, consultez votre médecin afin d’exclure toute affection grave.


Les douleurs articulaires peuvent être le résultat de l'arthrite (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

Curcuma et eau chaude

Le curcuma est une épice et est la raison pour laquelle le curry en poudre est jaune. Il est utilisé depuis des siècles dans la tradition médicale de l’Inde orientale pour traiter la douleur et l’inflammation des articulations. Pour aider à soulager les douleurs articulaires, mélangez 1/2 cuillère à café de poudre de curcuma dans un verre d'eau tiède et buvez. Faites cela trois fois par jour pour garder la douleur sous contrôle.

Vinaigre de cidre de pomme en interne

Le vinaigre de cidre contient plusieurs minéraux utiles au maintien de la santé des articulations, tels que le magnésium, le phosphore, le calcium et le potassium. Les douleurs articulaires peuvent être soulagées en ingérant une à trois cuillerées à thé de vinaigre de cidre dans 230 ml d'eau trois fois par jour, avant chaque repas. Le vinaigre de cidre fournira les minéraux nécessaires au maintien de la santé des articulations et améliorera également l'absorption des nutriments contenus dans les aliments.


Vinaigre de cidre appliqué topiquement

Le vinaigre de cidre peut également être utilisé localement pour soulager les douleurs articulaires. Réchauffez simplement une tasse de vinaigre de cidre, puis frottez-la bien sur les articulations douloureuses. Assurez-vous d'attendre qu'il soit suffisamment froid pour être manipulé. Une autre option consiste à chauffer six tasses d'eau et à les mélanger à une tasse de vinaigre de cidre de pomme et à faire tremper les articulations douloureuses dans ce mélange. La combinaison de chaleur et de vinaigre de cidre aidera à soulager la douleur.

Compresses chaudes et froides

Une autre option pour soulager naturellement les douleurs articulaires consiste à utiliser des compresses chaudes et froides. Chauffer un chiffon humide au micro-ondes ou le plonger dans de l'eau chaude et le retirer. Plier et transformer en une compresse qui peut être placée sur les articulations douloureuses. Une fois que la chaleur de la compresse chaude est épuisée, remplacez-la par une froide. Pour ce faire, trempez un chiffon dans de l’eau glacée ou même de l’eau du robinet, retirez-le et pliez-le en une compresse avant de le placer sur le joint douloureux. Basculez entre les compresses chaudes et froides jusqu'à soulagement de la douleur.


Huile et huile de kérosène

Le mélange d’huile d’olive vierge et d’huile de kérosène produit un bon onguent qui peut être appliqué pour soulager les douleurs articulaires. Mélangez deux portions d'huile d'olive vierge et une huile de kérosène ensemble, puis appliquez le mélange sur les articulations douloureuses. Parce qu'ils sont à la fois des huiles et des lubrifiants, cela rend le mélange facile à frotter sur la peau.

Aspirine et alcool à friction

Dissolvez 100 comprimés d’aspirine dans un litre d’alcool. Une fois qu'ils sont dissous, appliquez sur les articulations douloureuses en les frottant trois fois par jour. L'aspirine est un anti-inflammatoire, ce qui explique pourquoi il fonctionne si bien lorsqu'il est appliqué localement. L'alcool est un excellent moyen de lubrifier et facilitera l'application sur la peau.

Angotura et profondément adoré par le fan de cocktail de Manhattan et d'autre utiliateur de cette boion. Angotura et produit par la Maion Angotura à Trinité-et-Tobago et la rec...

Toits et rayons métalliques

Judy Howell

Avril 2024

Il exite un mythe elon lequel le toit métallique attirent la foudre. Cette théorie et erronée, car il ont en fait plu ûr que ceux fait de bardeaux de boi et d'aphalte.Le mythe ...

Articles Pour Vous