Contenu
En plus de fabriquer des voitures fiables, Honda fabrique également une large gamme de motos, des modèles routiers aux voitures de sport. La Shadow VLX est de ce dernier type et est une excellente moto pour la route et le tourisme. Ce n'est pas la chose la plus rapide au monde sur deux roues, mais elle est puissante et douce. Si le propriétaire de l'un d'eux a besoin de retirer le siège de la moto, il peut le faire avec une longue clé Allen, en quelques minutes.
Outils nécessaires
Retirer le siège d'un Shadow VLX est une procédure très simple. Pour terminer cette tâche, vous aurez besoin d'un ensemble de longues clés Allen ou de pointes Allen pouvant s'insérer dans une rallonge de douille, de sorte que vous puissiez utiliser un cliquet pour desserrer et retirer les vis.
Retirer le siège
Garez la moto dans un endroit bien éclairé. Trouvez les vis, qui sont exactement entre le siège du conducteur et le siège du passager. Ils sont difficiles à voir car ils sont sous le siège, vers le bas au centre du coussin. Desserrez-les et retirez-les à l'aide d'une longue clé Allen ou d'une pointe sur une rallonge de douille pour les atteindre. Commencez d'un côté, puis passez de l'autre. Faites tourner le cliquet pour les desserrer et mettez-les de côté. Soulevez la partie avant du siège et retirez-le de la moto. Il est attaché à l'arrière et se détachera lorsque vous le tirerez.
Remplacement du siège
Remettez le siège VLX en place, en installant l'arrière et en abaissant l'avant.Assurez-vous qu'il est aligné avec le support de vis et fixez-le avec la clé Allen ou la rallonge à cliquet Allen, et serrez fermement.
Considérations
Lors du desserrage des vis avec une clé Allen, il peut être nécessaire de placer une petite barre de tension ou une grande pince à l'extrémité de la clé, afin d'obtenir un levier suffisamment grand pour desserrer les vis. Une clé Allen et une clé à douille à cliquet peuvent vous faciliter la tâche.