Contenu
Si vous avez des souris cachées à l'intérieur ou à l'extérieur de votre maison, vous trouverez probablement des excréments de rats. Les excréments de souris peuvent être trouvés n'importe où dans la maison, y compris le garage, la cuisine, le grenier et le sous-sol. Les rats transmettent des maladies, il est donc important de nettoyer vos selles rapidement. Soyez prudent lors de l'élimination des excréments de rats afin de ne pas augmenter l'exposition aux maladies des excréments.
Étape 1
Remplissez un seau avec un litre d'eau tiède. Ajouter 1 ½ tasse d'eau de Javel. Utilisez un entonnoir pour transférer une partie du mélange dans un flacon pulvérisateur propre et vide.
Étape 2
Mettez une paire de gants en caoutchouc. Vaporisez soigneusement les excréments de souris et les environs avec la solution d'eau de Javel. Laisser reposer 20 minutes.
Étape 3
Recueillez les excréments de rat avec une pile de serviettes en papier épaisses. Placez les serviettes en papier et les excréments dans un sac en plastique. Fermez hermétiquement le sac et placez-le dans un autre sac en plastique. Scellez le sac et jetez-le rapidement dans une poubelle extérieure.
Étape 4
Frottez la zone où se trouvaient les excréments de rat à l'aide d'un chiffon et d'un seau de solution d'eau de Javel. Rincez fréquemment le chiffon tout en nettoyant la zone.
Étape 5
Lavez soigneusement vos mains gantées avec de l'eau chaude savonneuse. Retirez vos gants et lavez-vous les mains et les bras avec de l'eau chaude savonneuse. Lavez vos vêtements à l'eau chaude.