Contenu
Les vendeurs en magasin oublient parfois de retirer l'alarme antivol des vêtements. Si vous avez perdu votre reçu ou si le magasin est trop loin, cet article explique comment supprimer l'alarme antivol.
Étape 1
Vérifiez l'alarme pour déterminer comment elle est construite. Il existe deux types d'alarmes de sécurité de base, qui fonctionnent comme une grande pince à linge. L'alarme ouverte glisse le long du bord de la combinaison et est fixée par une épingle en acier avec un bouton rond en plastique à une extrémité. Le bouton et la broche sont insérés dans l'alarme et enfoncés pour verrouiller. Un type d'alarme est uniquement connecté aux vêtements. Un autre contient une petite bouteille de peinture qui, si elle est cassée, tache les vêtements.
Étape 2
Soulevez le bord du bouton rond sur un côté de l'alarme de sécurité à l'aide d'un tournevis ou d'un pic à glace. Le bouton est connecté à une broche en acier, avec des rainures sur sa longueur pour empêcher la broche d'être tirée facilement.
Étape 3
Faites fondre le bouton rond en tenant la goupille avec un briquet s'il ne sort pas avec un tournevis. Veillez à ne pas laisser tomber de plastique sur vos vêtements; maintenez l'alarme enfoncée.
Étape 4
Utilisez des pinces pour couper la goupille sous le bouton rond en plastique ou utilisez le tournevis pour desserrer la goupille d'alarme.
Étape 5
Ouvrez l'alarme et jetez-la.