Contenu
Avant d'installer une nouvelle armoire à pharmacie intégrée, vous devrez retirer l'ancienne. Cependant, si vous ne prenez pas de précautions, vous pourriez être blessé. Le remplacement du meuble de salle de bain augmente l'attrait visuel, en plus d'être un projet rapide qui change le décor en général.
Étape 1
Couvrez le lavabo de la salle de bain sous le meuble avec une serviette épaisse ou un couvre-lit. Placez la planche de support sur le dessus de la serviette, sauf si vous avez un assistant. La base de l'armoire doit être fermement soutenue sur la carte sans avoir besoin d'un support supplémentaire.
Étape 2
Allumez la lampe de poche portable et allumez l'armoire à pharmacie. Coupez l'alimentation de la salle de bain au disjoncteur si le placard a des lumières intégrées.
Étape 3
Videz l'armoire et retirez les étagères, en les séparant pour l'élimination.
Étape 4
Vérifiez les vis à l'intérieur de l'armoire qui la fixent au mur. Utilisez un tournevis Phillips si les vis ont un X sur la tête, ou un tournevis à tête plate si elles n'ont qu'une seule vis sur la tête.
Étape 5
Dévissez les vis qui fixent l'armoire au mur et retirez soigneusement l'armoire. Si vous comptez retirer l'ancienne lampe, passez à l'étape 6.
Étape 6
Dévissez les lampes des douilles si vous changez le luminaire. Retirez la protection et coupez les fils avec des pinces ou dévissez les écrous qui fixent les extrémités des fils au câblage de la maison.