Comment supprimer les fichiers de registre Solidwork

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 21 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
Suppression des traces de logiciels
Vidéo: Suppression des traces de logiciels

Contenu

Fondée en 1993, SolidWorks produit des programmes informatiques principalement à usage professionnel. Connu pour ses programmes 3D faciles à naviguer, SolidWorks permet aux utilisateurs de compiler, gérer et partager des données. Il peut être nécessaire de supprimer le programme à certains moments, généralement pour une mise à jour, ou simplement lorsque le programme n'est plus nécessaire. Certains fichiers journaux peuvent rester après la suppression de SolidWorks, ils devront donc être supprimés manuellement.

Étape 1

Tapez "regedit" dans la barre de recherche dans le menu Démarrer. Cliquez sur l'icône "regedit" pour ouvrir l'éditeur de registre.

Étape 2

Cliquez sur le dossier "HKEY_CURRENT_USER", puis sur "Software" et "SolidWorks". Sélectionnez le fichier appelé "SolidWorks" et cliquez sur "Supprimer".

Étape 3

Revenez au dossier «SolidWorks». Sélectionnez et supprimez les fichiers appelés «Bluebeam Software», «DesignSource», «GSSL», «Moldflow», «SolidWorks BackOffice» et «SRAC».


Étape 4

Fermez l'éditeur de registre.

La combinaion d'huile d'olive et de ju de citron et un traitement alternatif populaire pour le calcul rénaux. Aucune recherche récente n'a prouvé le bénéfice de ce...

Alor que la choe la plu riquée à propo du béton peut embler tomber et gratter, le béton liquide peut en fait être dangereux à travailler. La nature alcaline du béton...

Nouveaux Postes