Contenu
Les jantes en alliage léger sont des jantes sportives sophistiquées et sont généralement présentes chez la plupart des concessionnaires automobiles. Ces roues en aluminium ont remplacé les roues en acier (moins chères) comme option de choix pour ceux qui se soucient de l'apparence et de la beauté de leurs voitures ou camions. Les roues en alliage peuvent être rayées lors de la conduite sur des routes normales et sur des chemins de terre. Les conditions climatiques, les animaux et le feuillage peuvent être blâmés pour les rayures sur les jantes en alliage. Vous pouvez éliminer les rayures avec un vernis métallique.
Étape 1
Mélangez 1/4 tasse de savon à vaisselle avec l'eau tiède dans le seau. Trempez l'éponge dans le seau et nettoyez la roue en alliage. Frottez vigoureusement autour des rayures pour essayer d'enlever toute saleté et débris.
Étape 2
Séchez la roue en alliage avec la serviette. Assurez-vous que les rayures sont complètement sèches.
Étape 3
Secouez bien le vernis métallique et appliquez une petite quantité de vernis sur une serviette en tissu propre et pelucheuse.
Étape 4
Frottez le poli métallique sur la rayure dans un mouvement circulaire, en polissant les rayures dans des zones de 15 centimètres à chaque fois. Assurez-vous d'étaler le vernis métallique sur toute la surface de la rayure.
Étape 5
Frottez le vernis métallique sur chaque rayure, en continuant de l'étaler sur chaque rayure dans un mouvement circulaire jusqu'à ce que le vernis métallique soit noir.
Étape 6
Retirez tous les résidus du polisseur de métal à l'aide d'une serviette en tissu éponge propre.
Étape 7
Répétez ce processus pour toutes les rayures sur vos jantes en alliage.