Contenu
De nombreuses personnes utilisent des puits pour obtenir de l'eau de leur maison. En règle générale, un puits d'eau utilise une pompe submersible pour déplacer l'eau au-dessus ou au-dessous du sol. Cette pompe force l'eau dans un tuyau d'évacuation qui se connecte à un réservoir de stockage hors sol. Cependant, ce tuyau peut être endommagé au fil du temps, nécessitant une réparation et un remplacement.
Étape 1
Débranchez l'alimentation électrique de la pompe sur le panneau de distribution principal.
Étape 2
N'oubliez pas de porter des vêtements de protection, tels que des combinaisons et des gants. Le puits du puits peut être glissant et sale. En particulier, les gants aideront à créer une forte adhérence sur toute la longueur du canon.
Étape 3
Nettoyez la zone de la tête de puits pour éliminer les débris. Le puits ne doit pas contenir de contaminants pendant l'utilisation.
Étape 4
Séparez le tuyau de vidange de la boîte de jonction au-dessus du sol.
Étape 5
Retirez les boulons du couvercle du puits avec une clé. Détachez le couvercle et mettez-le de côté.
Étape 6
Attachez une corde au tuyau de refoulement. Attachez l'autre extrémité à un arbre stable ou demandez à un ami de le tenir.
Étape 7
Ouvrez la fosse grande ouverte et retirez le tuyau de vidange. Permettre au poids du tuyau d'être supporté par la corde attachée si la pièce doit reposer pendant un certain temps. Le tuyau se connecte à la pompe submersible, ce qui rendra l'ensemble lourd pour la manipulation.