Contenu
Le ciment colle est un adhésif qui fixe les carreaux au sol, aux murs et aux comptoirs. Appliquez du ciment colle humide sur le mur et laissez-le sécher jusqu'à ce qu'il ait l'air et se sente solide comme un ciment pour maintenir fermement les carreaux. Lors du retrait des carreaux du mur, l'élimination de la colle de ciment est l'un des plus grands défis. Retirez le ciment colle à l'aide d'un petit outil à main et restaurez le mur pour créer une surface lisse pouvant être peinte.
Étape 1
Retirez tous vos objets du mur, y compris les étagères, photos, statues, lumières ou autres meubles.
Étape 2
Retirez les carreaux du mur en utilisant le côté fissuré du marteau. Insérez ce côté sous le bord supérieur du carreau et poussez vers le bas pour le retirer.
Étape 3
Placez la scie circulaire dans la perceuse à percussion. Insérez la scie dans l'extrémité de la perceuse. Tenez la pointe de la perceuse et tournez-la vers la gauche pour ouvrir le trou. Insérez la barre métallique dans la scie et tournez la pointe vers la droite pour la verrouiller en place. Mettez le masque anti-poussière.
Étape 4
Allumez la perceuse à percussion en appuyant sur la gâchette de la poignée et insérez le côté de la scie le long du bord supérieur du ciment adhésif. La scie fonctionne par mouvements rapides et rotatifs.
Étape 5
Tenez la perceuse à percussion avec la scie en place, en restant parallèle au mur, et insérez la scie à travers le ciment pour la retirer du mur.
Étape 6
Balayez les gros morceaux de ciment du sol à l'aide d'un balai et d'une pelle. Jetez les morceaux à la poubelle.
Étape 7
Retirez la poussière du sol et du mur avec un aspirateur industriel. Passez l'embouchure du tuyau à travers les fentes le long du mur pour éliminer toutes les particules de poussière.
Étape 8
Essuyez le mur et le sol avec un chiffon humide pour enlever tout résidu de poussière.