Contenu
L'acier inoxydable est un produit durable et populaire, que l'on trouve couramment dans les cuisines, les cuisinières et les réfrigérateurs. Vous pouvez nettoyer l'acier inoxydable avec un détergent à vaisselle ordinaire ou avec des nettoyants spéciaux pour ce matériau, qui apportent brillance et brillance à la finition. Retirez correctement la colle adhésive de l'acier inoxydable pour éviter d'endommager la surface.
Étape 1
Imbibez une boule de coton d'alcool de nettoyage et appliquez la colle sur l'acier inoxydable. Assurez-vous que toute la colle est humide avec de l'alcool. Laissez-le pendant 15 minutes pour affaiblir l'adhésif. Essuyez toute colle que vous avez détachée avec un chiffon humide. Frottez-le dans le même sens que l'acier, pas contre.
Étape 2
Vaporisez du WD-40 sur tout résidu de colle collé à l'acier inoxydable. Laisser agir 30 minutes pour mieux éliminer l'adhésif. Nettoyez la colle et le WD-40 avec un chiffon humide.
Étape 3
Mélangez une cuillère à soupe de liquide vaisselle et d'eau chaude dans un évier. Trempez une éponge dans l'eau savonneuse, essorez l'excédent et essuyez les restes de WD-40 de l'acier inoxydable. Sécher avec un chiffon doux et propre.