Contenu
Les appareils orthodontiques donnent aux gens un meilleur alignement dentaire. Les appareils orthopédiques fonctionnent en déplaçant lentement vos dents en position, un processus qui peut prendre des années. Une fois vos broches retirées, des résidus de colle - ou du ciment dentaire - peuvent rester sur vos dents. Habituellement, l'orthodontiste utilisera une spatule dentaire pour enlever la colle. Cependant, vous pouvez toujours trouver de petits morceaux de cette substance collés à vos dents. Avec certains articles faits maison, vous pouvez retirer la colle en toute sécurité à la maison.
Étape 1
Rincer à l'eau tiède pendant 30 secondes. Déplacez l'eau d'avant en arrière à l'intérieur de la bouche. Puis crachez l'eau dans l'évier.
Étape 2
Remplissez un petit récipient avec 2 cuillères à café de levure. Versez lentement 1/2 cuillère à café de 40 volumes de peroxyde d'hydrogène dans le bol. Mélangez le contenu. Lorsque le peroxyde d'hydrogène entre en contact avec la levure, il commence à bouillonner.
Étape 3
Trempez votre brosse à dents dans le mélange. Frottez la colle avec le pinceau pendant deux ou trois minutes. Le mélange rendra le résidu de colle plus doux. Le peroxyde d'hydrogène et la levure ne blesseront pas vos dents et aideront à les éliminer. Cependant, ne pas avaler le mélange.
Étape 4
Grattez doucement la colle ramollie de vos dents avec la spatule dentaire. Si nécessaire, répétez le processus jusqu'à ce que toutes les traces de colle soient éliminées.
Étape 5
Rincer à l'eau tiède. Déplacez l'eau d'avant en arrière pendant 30 secondes. Crachez l'eau dans l'évier.