Comment supprimer un nom d'un contrat de location

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 10 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Comment supprimer un nom d'un contrat de location - Science
Comment supprimer un nom d'un contrat de location - Science

Contenu

Il est facile d'écrire une lettre pour supprimer un nom d'un bail. L'obtention du consentement du bailleur est beaucoup plus difficile, et souvent impossible, sans négociation. Ceux qui cherchent à retirer leur nom de ces documents peuvent chercher à sortir d'une situation qui ne les intéresse plus. Communiquer votre intérêt à écrire au propriétaire est une décision judicieuse, mais cela nécessite une réflexion et une analyse minutieuse.

Étape 1

Lisez les termes et conditions de votre contrat de location pour déterminer si le propriétaire a violé le contrat de quelque manière que ce soit. Quelques exemples de ceci incluent l'absence de réparations liées à la sécurité et au confort, comme un trou dans le toit ou un foyer qui ne fonctionne pas en plein hiver. Suivez la même stratégie si vous essayez de supprimer votre nom d'un autre type de bail.


Étape 2

Considérez d'autres conditions du contrat, y compris des clauses de résiliation anticipée, le cas échéant, car elles permettent la résiliation dans le délai imparti et sur paiement d'une amende, mais la résiliation obligera les locataires à déménager ou à signer un nouveau contrat , et ils doivent accepter tout changement les concernant, y compris la responsabilité financière relative aux autres termes du contrat.

Étape 3

Contactez un avocat spécialisé en immobilier pour examiner les raisons juridiques de la suppression de votre nom. Vous pouvez obtenir une assistance juridique gratuite auprès d'un bureau local d'aide juridique ou d'une organisation similaire à but non lucratif. Trouvez les coordonnées de votre région en appelant la Cour des petites créances.

Étape 4

Rédigez une lettre basée sur votre examen du bail et la consultation avec l'avocat. Si les options juridiques ne sont pas disponibles, indiquez au propriétaire dans le premier paragraphe que vous souhaitez supprimer votre nom du contrat de location d'appartement dans les cinq prochains jours ouvrables. Indiquez clairement et clairement dans le paragraphe suivant que pour des raisons personnelles, vous ne pouvez pas et ne resterez pas dans l'appartement.


Étape 5

Indiquez dans le troisième paragraphe que vous souhaitez négocier un accord équitable et qui vous permet de retirer votre nom du contrat. Indiquez également que vous avez consulté un avocat, mais que vous souhaitez résoudre le problème à l'amiable.

Étape 6

Terminez la lettre en demandant au propriétaire de vous contacter pour trouver ensemble une solution raisonnable.

Une chute d’eau et eentiellement un courant d’eau ur de rocher coupant, comme une cacade. Il ont de apect frappant de la nature et ne ont ouvent pa recréé dan de projet d'artianat. Il ex...

Le ventre de gype et une culpture réaliée en appliquant du gype et en modelant le ventre d'une femme enceinte. C'et une activité unique qui peut être faite lor d'une f&...

Populaire Sur Le Portail