Contenu
Les correcteurs liquides sont très efficaces et utiles lorsque vous devez réparer quelque chose de mal sur des feuilles de papier. Cependant, si quelques gouttes entrent en contact avec les surfaces en cuir, elles se dessèchent rapidement et vous posent un petit problème. Le cuir étant un tissu coûteux, il sera nécessaire d'utiliser des produits capables d'éliminer les taches efficacement et en même temps sans l'endommager. Le vinaigre blanc et l'huile de lin sont capables de le nettoyer en quelques secondes.
Étape 1
Mélangez deux parties d'huile de lin à l'une de vinaigre blanc dans un bol.
Étape 2
Trempez l'extrémité d'un chiffon dans le mélange. Tout d'abord, enlevez tout excès de liquide et frottez-le en petits mouvements circulaires sur les taches. Cela devrait rapidement dissoudre le correcteur et éliminer les taches.
Étape 3
Essuyez la zone avec une pièce sèche et propre et le chiffon pour enlever les débris.
Étape 4
Nettoyez toute la surface du cuir avec le reste du vinaigre et du mélange d'huile. Appliquez une légère couche sur le tissu et laissez-le dessus jusqu'à ce qu'il sèche, puis polissez la zone avec un chiffon propre et sec. Cela laissera le cuir propre, conditionné et neuf.