Comment supprimer la stratégie de groupe de domaine d'une machine

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 9 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 4 Peut 2024
Anonim
Comment supprimer la stratégie de groupe de domaine d'une machine - Électronique
Comment supprimer la stratégie de groupe de domaine d'une machine - Électronique

Contenu

Une stratégie de groupe de domaine est un ensemble de restrictions logicielles créées par un administrateur réseau. L'administrateur réseau spécifie des règles sur ce que les utilisateurs peuvent et ne peuvent pas faire sur l'ordinateur. Certaines de ces règles incluent des règles de complexité des mots de passe et des instructions d'installation de logiciels, mais ne sont pas limitées à elles. Les stratégies de groupe de domaine permettent de garantir que l'administrateur réseau est la seule personne à pouvoir modifier les paramètres de l'ordinateur afin de maintenir tout l'équipement de l'entreprise selon une norme spécifique.

Étape 1

Cliquez sur "Démarrer", tapez "regedit" dans la zone de recherche et appuyez sur "Entrée". Une fois le dossier ouvert, faites un clic droit sur "Ordinateur" et sélectionnez "Exporter". Selon le nombre de clés que vous avez dans le registre, cela peut prendre plusieurs minutes.


Étape 2

Enregistrez la sauvegarde que vous avez créée sur un périphérique de stockage amovible, au cas où vous auriez besoin d'y accéder. Cliquez sur "Démarrer", tapez "regedit" dans la zone de recherche et appuyez sur "Entrée". Cliquez sur la flèche en regard de la clé de registre principale appelée «HKEY_LOCAL_MACHINE» pour développer la clé de registre.

Étape 3

Accédez au dossier "Logiciel" et cliquez sur la flèche à côté pour développer le contenu. Cliquez sur la flèche à côté du dossier "Stratégies". Faites défiler jusqu'au dossier «Microsoft», cliquez dessus pour le mettre en surbrillance et appuyez sur la touche «Supprimer» du clavier.

Étape 4

Cliquez sur la flèche à côté de "HKEY_LOCAL_MACHINE" pour masquer les dossiers. Accédez au dossier intitulé "HKEY_CURRENT_USER" et cliquez sur la flèche pour le développer. Recherchez le dossier «Logiciel» et cliquez sur la flèche pour le développer. Double-cliquez sur le dossier «Politiques», mettez en surbrillance le dossier appelé «Microsoft» et supprimez-le.

Étape 5

Cliquez sur la flèche à côté du dossier "Microsoft", situé dans le dossier "Software", sous "HKEY_CURRENT_USER". Cliquez sur la flèche pour développer le dossier «Windows». Double-cliquez sur "CurrentVersion" pour afficher les dossiers "Objets de stratégie de groupe" et "Stratégies". Supprimez les deux dossiers.


Étape 6

Quittez "Registry Editor" et redémarrez votre ordinateur. Après le redémarrage, la stratégie de groupe de domaine ne sera plus en vigueur.

C'et la première foi que vou ortez avec cette peronne et tout e pae trè bien. Il fait beau, le baier ’intègre et vou avez envie de faire l'amour avec elle. Et maintenant? Le exe...

Roetta tone et conidéré comme le meilleur logiciel d’apprentiage de langue par ordinateur. Beaucoup de gen croient qu'il et préférable de 'immerger totalement dan une nouve...

Sélectionnez Administration