Contenu
Les chaises de bureau peuvent être encastrées. Pour décider si le vôtre doit passer par ce processus, examinez attentivement sa construction. S'il est fabriqué avec un cadre en plastique bon marché, il sera plus avantageux de simplement le changer. Si la chaise est mieux faite et a une base en métal ou en bois, elle peut être candidate pour un changement de revêtement. Dans ce cas, retirer le dossier de la chaise n'est pas compliqué.
Étape 1
Retirez les bras de la chaise si le dossier y est fixé de manière amovible. Sur les chaises de bureau avec des bras en plastique, vous verrez des connexions en plastique qui ressemblent à des cercles plats. Utilisez le tournevis comme levier pour exposer la tête de vis. Dévissez-le en utilisant le même outil.
Étape 2
Dévissez le dos des chaises en plastique qui sont fixés avec de simples vis de fixation. De nombreuses chaises sont assemblées à l'aide de fentes d'extension de type éclat, qui se glissent dans un trou dans le plastique. En appuyant vos doigts dans la mousse, vous devriez pouvoir les trouver. Il est possible de presser les éclats à travers la mousse et de les desserrer. Pour un meilleur accès, ouvrez les coutures du tissu avec le coupe-point et décollez la mousse.
Étape 3
Après avoir exposé et relâché les attaches barbelées en plastique à l'intérieur du dossier, retirez-les.
Étape 4
Déchirez les coutures qui semblent soutenir le tissu du dossier de la chaise de bureau. Cela vous permettra de retirer le tissu en une seule pièce au cas où vous voudriez le réutiliser. Il y a souvent une structure de support qui sous-tend le dossier de la chaise et y est attachée. Dévissez-le simplement si vous essayez de retirer complètement le dossier.