Contenu
Les ongles Shellac sont appliqués par des manucures professionnelles et durent plus longtemps que les peintures à ongles traditionnelles, sans les ébrécher ni les fissurer en raison de leur finition dans un type de plastique. Shellac est appliqué sur les ongles et traité sous la lumière UV pendant quelques minutes et dure jusqu'à 14 jours avant d'être enlevé. Lorsqu'elle est prise correctement, Shellac n'endommage pas la surface de l'ongle - ce qui peut être fait à la maison pour éviter un autre voyage coûteux au salon.
Étape par étape pour l'émail Shellac
Étape 1
Retirez toutes les couches de vernis à ongles Shellac brillant avec une lime à ongles.
Étape 2
Remplissez un petit bol d'acétone pure, disponible dans les magasins de cosmétiques ou d'informatique (il est également utilisé pour la maintenance informatique). Versez suffisamment d'acétone dans le bol pour couvrir vos ongles, car le produit sèche sur votre peau.
Étape 3
Placez les clous Shellac d'une main dans le bol, en vous assurant qu'ils sont complètement immergés. L'acétone dissoudra Shellac des ongles.
Étape 4
Laisser la première main reposer dans l'acétone pendant dix minutes. Enlevez-le après cette heure; absorber l'acétone restante du bol avec une serviette en papier et la jeter à la poubelle. Remplissez à nouveau le récipient avec de l'acétone fraîche.
Étape 5
Plongez la trotteuse dans l'acétone pendant dix minutes. Retirez cette main et examinez tous les ongles.
Étape 6
Prenez les restes de Shellac avec le bâton orange. Ne touchez pas l'ongle trop fort pour éviter d'endommager la surface.
Étape 7
Couvrez chaque ongle d'un peu d'huile pour cuticules, d'une lotion hydratante ou de vaseline. Étalez le produit sur chaque ongle et cuticules pendant une minute, afin de restaurer toute l'humidité éliminée par l'acétone.