Contenu
Il y a des années, les peintures en aérosol n'étaient disponibles que pour les professionnels expérimentés qui les utilisaient efficacement, sans faire de dégâts indésirables. Actuellement, les sprays sont disponibles même pour les moins expérimentés, et malheureusement, lorsque vous essayez de les utiliser souvent, cela entraîne un désordre avec des zones en excès de peinture. Si vous devez enlever l'excès de peinture en aérosol des chaussures blanches, vous devez faire attention ou vous pouvez gâcher votre apparence.
Étape 1
Lubrifiez l'excès de peinture en appliquant 4 à 6 gouttes d'huile d'olive sur les chaussures blanches. Massez doucement l'huile dans la peinture à l'aide d'une éponge.
Étape 2
Grattez doucement l'excès de peinture des chaussures blanches à l'aide d'une spatule en plastique flexible.
Étape 3
Massez les restes de peinture à l'aide d'un chiffon imbibé de térébenthine. Nettoyez dans un mouvement circulaire. Détachez les particules de peinture tenaces en les ponçant légèrement sur la chaussure à l'aide d'un papier de verre fin 400 grains.
Étape 4
Lavez vos chaussures avec un savon dégraissant à base d'eau et une éponge propre et fraîche. Cela fait, séchez-les avec une serviette.