Contenu
Les extensions de cheveux noués italiens sont la méthode la plus naturelle de toutes les extensions de cheveux. Bien qu'il soit recommandé de le placer par un professionnel, son retrait est assez simple pour pouvoir le faire à la maison. Le processus est facile, mais il faut faire attention lors de son retrait pour préserver les cheveux naturels.
Étape 1
Séparez vos cheveux en quatre sections: avant, des deux côtés et arrière.
Étape 2
Choisissez un brin que le nœud commence à la racine des cheveux et allez dans une direction claire.
Étape 3
Ouvrez le latex en appuyant sur les côtés avec une pince ou une pince à épiler. Ne serrez pas trop, car cela renforcera le nœud au lieu de le desserrer.
Étape 4
Faites doucement glisser le nœud vers le bas et loin des cheveux. L'extension doit glisser avec le latex si la pression correcte est appliquée. Peignez la mèche de cheveux naturels avec un peigne fin. Cela rendra les cheveux plus faciles à coiffer une fois que tous les nœuds auront été enlevés. Ne peignez pas avec des brins emmêlés ou emmêlés.
Étape 5
Si le latex est difficile à enlever, cassez-le en le pressant dans différentes directions.
Étape 6
Répétez le processus jusqu'à ce que toutes les extensions de la section aient été supprimées.
Étape 7
Fixez complètement la section avec une épingle à cheveux ou une bande, pour éviter les enchevêtrements.
Étape 8
Travaillez à travers les sections restantes, en enlevant le latex et en fixant complètement les brins.
Étape 9
Détachez les mèches et vérifiez que toutes les traces de latex ont été éliminées.
Étape 10
Mouillez vos cheveux et appliquez une quantité généreuse de revitalisant soigneusement et uniformément, surtout si les fils s'emmêlent ou s'emmêlent. Laisser le produit pendant au moins 15 minutes; plus il sera long, plus il sera facile de démêler et de retirer les mèches bouclées.
Étape 11
Choisissez une section recourbée ou emmêlée et, en commençant par la pointe, peignez soigneusement le cuir chevelu avec un peigne fin. Continuez à travailler sur toute la tête, jusqu'à ce que les cheveux soient facilement peignés.