Contenu
Avoir des ecchymoses fait naturellement partie de la vie. Vous pouvez être aussi prudent et prudent que possible, mais ils ne peuvent être évités. À un moment ou à un autre de notre vie, nous serons en proie à une ecchymose et c'est généralement désagréable et douloureux. Vous pouvez cependant suivre certaines étapes pour le supprimer et le faire guérir plus rapidement.
Étape 1
Placez un sac de glace sur la zone dès qu'un accident vasculaire cérébral se produit et laissez reposer pendant 30 minutes. Utilisez-le à intervalles réguliers pendant les 24 premières heures.
Étape 2
Mettez de l'aloe vera dans la zone de l'hématome.
Étape 3
Frottez la zone de manière circulaire avec un dentifrice. Bien que cette méthode puisse être douloureuse, elle rétablira la circulation de l'hématome et aidera à diminuer son apparence.
Étape 4
Faites tremper les feuilles d'un chou dans de l'eau chaude et appliquez-les sur la zone touchée pendant au moins 15 minutes. Assurez-vous qu'il ne soit pas trop chaud avant d'appliquer sur la peau.
Étape 5
Faites bouillir le thym dans une casserole d'eau pendant dix minutes. Laisser reposer quelques minutes pour refroidir, puis égoutter l'eau dans une autre casserole. Jetez le thym, ajoutez l'eau bouillante dans une baignoire et trempez le bleu dans le mélange pendant 30 minutes.
Étape 6
Appliquez du gel d'arnica sur l'hématome avec un coton.
Étape 7
Mettez du vinaigre de cidre de pomme sur un gant de toilette et maintenez-le fermement contre la zone blessée pendant au moins dix minutes à la fois.
Étape 8
Appliquez une fondation et une fondation de bonne qualité sur la zone.