Vers noirs dans le drain de l'évier

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 14 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Vers noirs dans le drain de l'évier - La Vie
Vers noirs dans le drain de l'évier - La Vie

Contenu

Il existe plusieurs espèces de mouches et de moustiques qui vivent à l'intérieur de la maison et présentent plusieurs problèmes pour ses habitants. Si ces insectes commencent à habiter votre maison, il est courant d'observer à la fois leurs stades larvaire et adulte. La mouche domestique est un parfait exemple de ces ravageurs qui vivent à l'intérieur de la maison. Il tire son nom de sa tendance à planer autour des drains d'évier, que ce soit sa forme larvaire ou adulte.

Salle de bain vole

Les mouches de salle de bain, également appelées mouches filtrantes, appartiennent à la famille des psychodidés et sont un ravageur commun dans les maisons et les stations d'épuration des eaux usées. Comme la plupart des mouches qui vivent à l'intérieur des maisons, elles sont considérées comme plus irritantes que dangereuses, bien qu'elles puissent transmettre des maladies aux humains. Ils peuvent souvent être vus debout sur le mur ou au plafond et voler sur de courtes distances lorsqu'ils sont dérangés.


Larves de mouches de salle de bain

Si vous voyez des vers noirs près du drain de l'évier, il s'agit probablement de la forme larvaire de la mouche de la salle de bain. Ils sont attirés vers la maison par une source d'humidité, car les mouches adultes préfèrent se reproduire dans l'eau stagnante, surtout si elle est légèrement polluée. Au fur et à mesure que les larves se développent, elles se nourrissent de matière organique en décomposition, de micro-organismes, d'algues et de sédiments dans l'eau jusqu'à ce qu'elles se transforment en insectes adultes, ce qui prend de neuf à 15 jours.

Suppression

Bien que leur présence soit associée à la pollution de l'eau, les mouches des toilettes sont parfois considérées comme des insectes bénéfiques, car elles peuvent aider à purifier l'eau contaminée en se nourrissant des contaminants qu'elle contient. Pourtant, l'apparence bizarre de vers noirs dans les drains de la salle de bain et de la cuisine est une raison suffisante pour les éliminer. L'élimination de l'eau contaminée qui attire les mouches dans la maison peut les empêcher de retourner à cet endroit pour se reproduire. De plus, vous pouvez utiliser une brosse à long manche pour nettoyer la matière organique en décomposition accumulée au fond du tuyau.


Autres formes de contrôle

Si un nettoyage de base ne suffit pas pour éliminer l'infestation des mouches de la salle de bain, vous pouvez utiliser un gel à base de complexes bactériens qui élimine la matière organique qui attire les insectes vers le drain. En dernière étape, vous pouvez utiliser des insecticides à base de pyréthrine ou de resméthrine pour tuer les mouches adultes, mais sachez que cela n'empêchera pas de nouveaux insectes d'être attirés dans les égouts tant que la source de contamination ou de décomposition ne sera pas localisée et éliminée.

Le prothèe ont de alternative aux dent endommagée ou perdue, utiliée par de nombreue peronne. Bien qu'il ne oient pa fabriqué avec du vrai calcium et de o, il et extrêmeme...

Le dijoncteur et le fuible ont de dipoitif de écurité important dan toute intallation électrique. Bien qu'il remplient la même fonction, chacun préente de avantage et de i...

Recommandé Pour Vous