Quelles odeurs détestent les rats?

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 14 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Quelles odeurs détestent les rats? - La Vie
Quelles odeurs détestent les rats? - La Vie

Contenu

La vue d'un rat à l'intérieur de votre maison peut faire frissonner votre colonne vertébrale. Lorsque la température extérieure augmente ou diminue trop, il est possible que des rongeurs entrent dans votre maison. Beaucoup de gens n'aiment pas poser des pièges ou tuer des souris, et la plupart préfèreraient simplement les garder hors de la maison. Heureusement, ces petits envahisseurs n'ont pas à être des visiteurs fréquents chez vous. Pour les éloigner, vous pouvez utiliser des odeurs qu'ils détestent.

menthe

Selon Trucs et astuces, les souris détestent l'odeur de la menthe. Personne ne semble savoir très bien pourquoi ils évitent cette odeur, mais il existe des cas connus où ils ont disparu lorsque de la menthe fraîche était répandue dans la maison. Procurez-vous des plantes dans votre magasin local ou dans un magasin de jardinage et mettez-les dans un pot pour pouvoir les utiliser occasionnellement. Il ne suffira probablement pas d'avoir les plantes dans la pièce, alors broyez quelques feuilles pour intensifier l'odeur.


Fourrure de chat

De nombreuses personnes sont allergiques aux poils des chats et, peut-être pour une raison quelconque, les souris ne semblent pas non plus en être de grands fans. Appartenez le félin à un ami ou à vous-même, récupérez la fourrure collectée avec une brosse pour chats et placez-les à l'endroit que vous voulez voir exempt de rats. Étalez la fourrure autour de l'endroit et vous verrez que vous n'y trouverez plus de rongeurs. En plus des poils de chat, vous pouvez également utiliser les boîtes à chatte. L'odeur qu'ils dégagent est capable de garder les rongeurs hors de leur environnement. En raison de l'odeur désagréable des déchets félins, cette fonction ne doit être utilisée que dans des espaces ouverts, dans des endroits où les rongeurs peuvent entrer dans votre maison.

Boules de naphtaline

Les boules de naphtalène éloignent les mites de votre pull en laine préféré tout en laissant votre garde-robe sentir la maison de grand-mère. Une autre application pratique de ces petites choses malodorantes est d'agir comme un moyen de dissuasion contre les rongeurs, comme le rapporte The Fun Place. Si vous avez des souris cachées dans les fenêtres ou les meubles, faites de petits trous dans le bois et insérez quelques boules de boules de naphtaline pour rendre l'espace un peu moins accueillant pour le résident indésirable.


Feuilles de laurier

Selon Grandma’s Home Remedies, de la même manière que la menthe, les feuilles de laurier peuvent également être utilisées pour convaincre les rongeurs de choisir une nouvelle armoire. Ils sont plus chers que la menthe et plus difficiles à cultiver à la maison, mais si vous avez des feuilles de laurier fraîches, émiettez-les et étalez-les sur la zone où vous souhaitez emmener les souris.

poivre de Cayenne

Tous les mammifères peuvent goûter et sentir les composés chimiques qui rendent les poivrons épicés, comme le souligne The Fun Place. Étalez un peu de poivre de Cayenne pour empêcher tout petit rongeur de s'aventurer dans une certaine zone. Cependant, si vous avez des animaux, cela les rendra également mal à l'aise dans l'environnement et peut provoquer une irritation des yeux des chats et des chiens.

La Nike Dunk neaker a été lancée par Nike en 1985 et a ceé d'être une chauure tandard pour le joueur de baket, ce qui en fait une ource d'inpiration pour la mode et l&...

Comment commencer à jouer dans les films

Laura McKinney

Novembre 2024

Le métier d'acteur et l'une de carrière le plu convoitée. En conéquence, il ’agit de loin d’une de branche le plu difficile à pénétrer. Alor que de millier d...

Nouveaux Articles