Contenu
Nettoyer régulièrement une salle de bain est essentiel pour maintenir un bon niveau d'hygiène, cependant, même dans une salle de bain régulièrement nettoyée, des taches de moisissure et de moisissure peuvent apparaître. L'humidité causée par l'eau de la douche, de la baignoire ou du lavabo fait de la salle de bain un terreau fertile pour les taches de moisissure noire qui peuvent affecter les carreaux, en particulier le coulis. Il peut être difficile d'éliminer les taches noires des carreaux si elles sont profondes, mais en utilisant des produits de nettoyage puissants et un dégraissant, vous pouvez éliminer les taches.
Étape 1
Lavez les carreaux tachés avec une éponge et de l'eau pour éliminer toute saleté superficielle ou résidu de savon pour vous permettre de nettoyer la tache.
Étape 2
Séchez le carreau avec une serviette en papier.
Étape 3
Appliquez un nettoyant pour carreaux sur la zone tachée et utilisez une brosse de nettoyage pour frotter la zone.
Étape 4
Laisser le nettoyeur agir pendant quelques minutes. Suivez les instructions de votre nettoyeur concernant le temps d'action du produit.
Étape 5
Frottez à nouveau le carreau avec le pinceau, puis retirez le produit à l'eau.
Étape 6
Sécher le carreau avec des serviettes en papier et vaporiser la zone avec de l'eau de Javel diluée dans de l'eau à l'aide d'un vaporisateur.
Étape 7
Laisser agir l'agent de blanchiment pendant 15 minutes, laver le carreau à l'eau et le sécher à nouveau avec du papier absorbant.