Contenu
Tout le monde évacue, des adultes aux enfants et même aux animaux domestiques, et les excréments extraient les déchets de votre corps, ce qui en fait une fonction corporelle saine et normale. Malheureusement, des accidents peuvent survenir et des excréments peuvent se retrouver sur les draps et une tache désagréable et malodorante apparaîtra. Les taches de selles peuvent devenir permanentes en cas d'élimination incorrecte. Cependant, vous pouvez aider à les prévenir sur les feuilles en éliminant les excréments et en traitant la zone dès que possible.
Étape 1
Retirez l'excès de matières fécales des draps avec plusieurs serviettes en papier. Jetez les serviettes sales dans un sac en plastique à proximité de la zone. Mettez le sac à la poubelle à l'extérieur de la maison.
Étape 2
Remplissez un bassin d'eau claire et froide.Ajouter 1/4 tasse de savon à l'eau et mélanger à la main.
Étape 3
Trempez les draps dans le bassin. Secouez-les dans l'eau avec votre main en imitant le mouvement d'une machine à laver.
Étape 4
Égouttez l'eau du bassin et essorez l'excès de liquide de la feuille. Appliquez un détachant de prélavage directement sur les taches restantes. Laisser reposer 15 minutes.
Étape 5
Lavez les draps à l'eau froide avec 1/4 de tasse de savon et 1 tasse d'eau de Javel. Utilisez un javellisant sans danger pour les colorants ou un javellisant pour les feuilles qui ne sont pas blanches.