Contenu
Les tables en bois sont reconnues pour leurs designs variés, leur entretien simple et leur aspect naturel. La négligence à secouer une cigarette allumée peut y déposer des cendres brûlées. Les marques de brûlure de cigarette sur le bois peuvent laisser de petites indentations sur les tables et autres surfaces. Si ces marques ne sont pas traitées, la table aura l'air usée et vieille. Traiter correctement le bois, préserve son attrait esthétique et garantit sa durabilité. Heureusement, les fournitures de base peuvent éliminer efficacement les brûlures de cigarette sur les dessus de table en bois.
Étape 1
Nettoyez la table avec un chiffon en microfibre pour enlever la poussière, la saleté et les particules de débris.
Étape 2
Frottez la marque de brûlure avec une laine d'acier pour éliminer les débris carbonisés. Suivez le sens des stries du bois pour éviter de créer des marques et des rayures. Grattez doucement les débris incrustés avec un couteau de poche.
Étape 3
Frottez la zone endommagée avec du papier de verre fin pour lisser la surface. Suivez la direction des fibres de bois.
Étape 4
Essuyez la poussière et les débris du papier de verre avec un chiffon en microfibre propre.
Étape 5
Appliquer une couche uniforme de cirage à chaussures sur le bois rayé à l'aide d'une serviette en papier. Utilisez une couleur de polissage qui correspond au bois.
Étape 6
Polissez le bois dans un mouvement circulaire à l'aide d'un autre chiffon en microfibre.