Contenu
Un coin petit-déjeuner est un coin cuisine partiellement isolé qui dispose de suffisamment d'espace pour une petite table et des chaises. Le garde-manger est couramment utilisé non seulement pour le petit-déjeuner, mais aussi pour les repas familiaux occasionnels, pour le café, pour les devoirs et autres tâches, ou pour les conversations avec les membres de la famille. Ils sont généralement séparés de la cuisine par un sol ou une décoration différent. Les auvents gagnent à nouveau en popularité, car de nombreuses plantes modernes ont des conceptions plus spacieuses que les anciennes. Si vous n'avez pas d'espace pour un garde-manger dans votre maison, vous pouvez en créer un en abattant un mur de cuisine.
Étape 1
Planifiez votre projet. Identifiez la zone où vous avez l'intention de créer la verrière. La zone doit être confortable et, de préférence, avoir une excellente vue et une bonne ventilation.
Étape 2
Vérifiez le mur que vous souhaitez démolir pour vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un mur porteur. Les dommages aux murs porteurs peuvent provoquer l'affaissement des planchers et l'effondrement de toute la structure de la maison. Vous pouvez revoir les plans originaux de votre maison pour identifier les murs porteurs. Si le mur est perpendiculaire à une poutre, a une poutre de support supérieure ou a un mur en dessous, il s'agit probablement d'un mur de support. Si le mur que vous souhaitez abattre est un porte-charge, demandez l'aide d'un professionnel.
Étape 3
Localisez une poutre dans le mur et percez un petit trou avec un marteau. Le trou doit être suffisamment grand pour que vous puissiez vérifier le câblage, la plomberie ou d'autres dangers à l'intérieur du mur. Coupez et desserrez la cloison sèche à l'aide d'une scie. Retirez les morceaux de cloison sèche des deux côtés du mur.
Étape 4
Desserrez les clous du mur en les tirant vers l'arrière à l'aide d'un marteau. Retirez les plaques inférieures et utilisez-les comme levier pour les libérer du plafond. Utilisez une scie sauteuse pour retirer les plaques inférieure et supérieure, en particulier au point de jonction des murs adjacents.
Étape 5
Retirez tous les clous qui dépassent du périmètre de la nouvelle ouverture. Utilisez des pinces pour couper les clous qui ont été poussés de l'autre côté du bois. Redirigez tout le câblage exposé.
Étape 6
Vous pouvez terminer le projet en plaçant des arrêts autour de l'endroit où le mur a été supprimé. Vous pouvez les placer en fonction des dimensions de l'ouverture créée. Fixez les butées avec les clous sur le mur.